[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Bunker
- Archange
Denis regarde le Boucher surpris. Puis jette un oeil vers Sasori et Sosuke et constate qu'il est le seul à prendre les paroles du Boucher à la rigolade.
Bordel de m***e.
Il arrache ses pansements tout en jurant.
p****n je veux bien faire les bras, mais faudrait apprendre à avoir une tête et arrêter de prendre tous les Balourds pour des crétins.
Il arrache un couteau des mains du Boucher et s'entaille le bras pour couvrir de sang la brûlure sur son bras puis rend l'arme à son propriétaire. Il s'élance en direction du poste de garde en grimaçant et en forçant sur sa jambe droite pour simuler le boitage. Il traverse la route clopin clopant et vient taper sur la vitre du gardien haletant.
OUVRE. Hurle-t-il Ces fils de putes des Lames nous sont tombés sur le coin de la gueule. Ils ont flingué Joe et Pépé. Ajoute -t-il les traits déformés par la colère Ouvres j'te dis ! Gueule-t-il une nouvelle fois. Ponctuant sa phrase par un nouveau coup sur la vitre. Faut que j'appelle le boss.
Bordel de m***e.
Il arrache ses pansements tout en jurant.
p****n je veux bien faire les bras, mais faudrait apprendre à avoir une tête et arrêter de prendre tous les Balourds pour des crétins.
Il arrache un couteau des mains du Boucher et s'entaille le bras pour couvrir de sang la brûlure sur son bras puis rend l'arme à son propriétaire. Il s'élance en direction du poste de garde en grimaçant et en forçant sur sa jambe droite pour simuler le boitage. Il traverse la route clopin clopant et vient taper sur la vitre du gardien haletant.
OUVRE. Hurle-t-il Ces fils de putes des Lames nous sont tombés sur le coin de la gueule. Ils ont flingué Joe et Pépé. Ajoute -t-il les traits déformés par la colère Ouvres j'te dis ! Gueule-t-il une nouvelle fois. Ponctuant sa phrase par un nouveau coup sur la vitre. Faut que j'appelle le boss.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Kneda
- Roi
Auriana observe le garde pour capter son regard, et qu'il n'apperçoive pas Ed.
Bon , il n'y a plus qu'à attendre qu'il lance ce caillou et c'est à moi.
Auriana frole sa taille avec sa main pour s'assure rque la dague est toujours la et pour se mettre en confiance.
Bon , il n'y a plus qu'à attendre qu'il lance ce caillou et c'est à moi.
Auriana frole sa taille avec sa main pour s'assure rque la dague est toujours la et pour se mettre en confiance.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke se prépare à lancer le kunai dès qu'il a un bon angle. Il préfère le plan de Denis. Il a l'intention de toucher l'homme au visage et ne se retiendra pas.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Le garde est surpris par Denis et ne le reconnait pas: il est trop jeune pour le connaître.
Il tente désespérement de rester calme et passe un rapide coup de file. Après quelques mots échangés succintement,il ouvre le pourtail et dit dans son petit micro :
Vas y entre, ils vont s'occuper de toi à l'intérieur.
Le poste du garde est accessible depuis l'intérieur du domaine, elle ne contient pas de porte en faite de ce coté.
Aurianna apercoit Denis traverser et se retrouve avec l'air con à marcher innocement sur un grande route déserte en bordure de la forêt ce qui était à vrai dire fortement suspect.
Il tente désespérement de rester calme et passe un rapide coup de file. Après quelques mots échangés succintement,il ouvre le pourtail et dit dans son petit micro :
Vas y entre, ils vont s'occuper de toi à l'intérieur.
Le poste du garde est accessible depuis l'intérieur du domaine, elle ne contient pas de porte en faite de ce coté.
Aurianna apercoit Denis traverser et se retrouve avec l'air con à marcher innocement sur un grande route déserte en bordure de la forêt ce qui était à vrai dire fortement suspect.
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Rien à foutre qu'on s'occupe de moi. Aboie Denis.
J'ai besoin de gars qui sachent se battre, tu viens avec moi. Continue-t-il toujours sur le même ton qui ne laisse pas vraiment de place à la discussion. Il fait mine d'avancer dans l'allée puis se rappel d'Aurianna qui approche. Il tourne la tête vers elle avec un air furieux.
Qu'est ce que tu regardes c******e ? Dégages. Lui lance-t-il menaçant,
avant de se tourner vers le garde toujours dans sa guérite.
et toi grouiles toi.
Il se met à marcher sans attendre de réponse.
J'ai besoin de gars qui sachent se battre, tu viens avec moi. Continue-t-il toujours sur le même ton qui ne laisse pas vraiment de place à la discussion. Il fait mine d'avancer dans l'allée puis se rappel d'Aurianna qui approche. Il tourne la tête vers elle avec un air furieux.
Qu'est ce que tu regardes c******e ? Dégages. Lui lance-t-il menaçant,
avant de se tourner vers le garde toujours dans sa guérite.
et toi grouiles toi.
Il se met à marcher sans attendre de réponse.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sasuke ne pense pas pouvoir atteindre sa proie d'ici. Il se déplace légèrement, profitant du fait qu'Aurianna attire l'attention, afin de pouvoir tirer sur un garde ayant le malheur de passer devant le portail.
Allez Denis, pas le moment de me laisser tomber, attire le ! Je ne manquerais pas ma cible ! Je décide qui doit vivre ou mourir et cet homme a été jugé, condamné. A mort !
L'exécuteur s'arme de patience et attend le moment propice, celui où Denis ne sera pas dans l'angle de tir tout en étant sur de touché la cible. A ce moment, le Kunai partira vers sa cible.
Allez Denis, pas le moment de me laisser tomber, attire le ! Je ne manquerais pas ma cible ! Je décide qui doit vivre ou mourir et cet homme a été jugé, condamné. A mort !
L'exécuteur s'arme de patience et attend le moment propice, celui où Denis ne sera pas dans l'angle de tir tout en étant sur de touché la cible. A ce moment, le Kunai partira vers sa cible.
Je pense donc je nuis.
- MysTiC
- Légende
Sasori observe la scene calmement, sont flingue à la main.
Bon comédien ce gros sac, va falloir me méfier... est s-il jouait un double jeux ?
allez trêve de plaisanterie, j'agis !
Sasori sort de sa cachette, contourne l'entrée en courant sans etre vu et arrive droit au portail en criant :
Alors quoi c'est tout ?? vient te battre contre un homme des Lames, saltinbanque, loupette... je vais t'arracher les tripes puis les vendrent sur le marché noirs sale pourri !
Bon comédien ce gros sac, va falloir me méfier... est s-il jouait un double jeux ?
allez trêve de plaisanterie, j'agis !
Sasori sort de sa cachette, contourne l'entrée en courant sans etre vu et arrive droit au portail en criant :
Alors quoi c'est tout ?? vient te battre contre un homme des Lames, saltinbanque, loupette... je vais t'arracher les tripes puis les vendrent sur le marché noirs sale pourri !
Les portes s'ouvrent devant Denis et une alarme retenti dans le domaine.
Le garde du poste parler d'une situation d'urgence dans son micro qui fait résonner sa voit sur tout le domaine:
Alerte, nous sommes attaqué à l'entrée ouest!
Demande renfort à l'entrée!
Sasori a bien fait de ne pas courrir dans l'allée principale. Car une fois les portes de l'entrée ouvertes, un dizaine d'homme armés de fusils mitrailleur et à pompe sortent en courant et croisent Denis.
Il mitraillent l'entrée sans réfléchir. Sasori est à couvert derrière le mur d'enceinte du domaine, collé au portail.
Le boucher se couche rapidement pour ne pas prendre une balle perdue.
p****n mais ils sont con!
Ils tirent dans tous les sens!
Aurianna se retrouve encore une fois en danger: elle est au milieu de l'allée, au milieu des tirs armée d'un pauvre couteau à boucher camouflé tant bien que mal...
Son corps tombe lourdement sur la sphalte, heurté à la poitrine.
Sasori et les autres voient toute la scène comme dans un ralenti inoubliable; sauf Denis qui a le dos tourné.
Au milieu du vacarme des armes, Denis reconnait le dernier garde qui passe la porte face à lui, et qui s'arrête à son tour à 1m.
Il s'agit de Joe la roulette, un dur du temps de Denis et c'est loin d'être un ami. Les autres sont occupé à canarder derrière mais joe, du haut de son mètre soixante, a un mp5 dans la main pointé vers ses pieds. Sa gorge se noue.
Le garde du poste parler d'une situation d'urgence dans son micro qui fait résonner sa voit sur tout le domaine:
Alerte, nous sommes attaqué à l'entrée ouest!
Demande renfort à l'entrée!
Sasori a bien fait de ne pas courrir dans l'allée principale. Car une fois les portes de l'entrée ouvertes, un dizaine d'homme armés de fusils mitrailleur et à pompe sortent en courant et croisent Denis.
Il mitraillent l'entrée sans réfléchir. Sasori est à couvert derrière le mur d'enceinte du domaine, collé au portail.
Le boucher se couche rapidement pour ne pas prendre une balle perdue.
p****n mais ils sont con!
Ils tirent dans tous les sens!
Aurianna se retrouve encore une fois en danger: elle est au milieu de l'allée, au milieu des tirs armée d'un pauvre couteau à boucher camouflé tant bien que mal...
Son corps tombe lourdement sur la sphalte, heurté à la poitrine.
Sasori et les autres voient toute la scène comme dans un ralenti inoubliable; sauf Denis qui a le dos tourné.
Au milieu du vacarme des armes, Denis reconnait le dernier garde qui passe la porte face à lui, et qui s'arrête à son tour à 1m.
Il s'agit de Joe la roulette, un dur du temps de Denis et c'est loin d'être un ami. Les autres sont occupé à canarder derrière mais joe, du haut de son mètre soixante, a un mp5 dans la main pointé vers ses pieds. Sa gorge se noue.
Ce qui ne me tue pas...
- Haldir de Lorien
Akiera court et attrap Aurianna pour la trainer hors du champ de tir. Il compte sur son armure pour le protéger des tirs.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
En sortant des fourées, Akiera se prend un coup de fusil à pompe dans le ventre qui le projette 2 mètres plus loin. Il est quelques peu sonné et son armure est salement endomagée. Seul ses protections au niveau des avant bras et des tibias pourraient encore arrêter des balles de petit calibre.
Akiera a la respiration coupée et toussote du sang. Mais son entrainement physique lui offre une bonne resistance à la douleur qui lui permet de se déplacer comme avant.
Le boucher s'écrit:
m***e! on est grillé!
Puis il recule pour se cacher derrière une très grosse pierre.
Akiera a la respiration coupée et toussote du sang. Mais son entrainement physique lui offre une bonne resistance à la douleur qui lui permet de se déplacer comme avant.
Le boucher s'écrit:
m***e! on est grillé!
Puis il recule pour se cacher derrière une très grosse pierre.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sasuke tire tout ce qu'il a en restant caché. Sa priorité est de ne pas trahir sa position.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Akiera se redresse, sort des lignes de visée de tout ce petit monde, puis dégaine sont pistolet, se met en position et tire. Sa priorité est de tuer.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Kneda
- Roi
Auriana a affreusement mal, mais tente de se contrôler et de se mettre a l'abri.
Jpeux pas me relever.
Elle tente alors de rouler vers l'endroit le plus près pouvant servir occasionnelement d'abri.
Jpeux pas me relever.
Elle tente alors de rouler vers l'endroit le plus près pouvant servir occasionnelement d'abri.
Modifié en dernier par Kneda le mer. 09 nov. 2005 23:15:49, modifié 2 fois.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Mush réagit au bruit des coup de feu.
Ah oui ! Suis-je bête ! La planque d'arme est dans cette maison...
Minute papillon... Les armes sont là dedans et ils attaques ???
Au secours, je suis trop jeune pour mourrir !
Mush commence à se barrer et à retourner en ville, il se retourne et vole l'ambulance.
Ah oui ! Suis-je bête ! La planque d'arme est dans cette maison...
Minute papillon... Les armes sont là dedans et ils attaques ???
Au secours, je suis trop jeune pour mourrir !
Mush commence à se barrer et à retourner en ville, il se retourne et vole l'ambulance.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Alors que Mush se relève pour fuir, un objet métalique lui tombe sur la tête et roule à ses pieds. Il regarde et constate que c'est une grenade verte d'environs 10 centimètres de long, qu'elle est couverte de poussière et BOUM.
Mush vole en morceau au milieu du bois. Tous le monde à proximité en recoit un peu. Sa tête et une jambe attérissent près de Ed.
L'explosion fait siffler les oreilles de Sosuke et Akiera qui réussissent à descendre à eux deux 3 hommes.
Sasori qui est plus près réussit à en tuer 3 aussi.
L'action est quasi instantanée et Denis réussit facilement à désarmer son ennemi qui était stupéfait. Joe la roulette tombe inconscient sur le sol et le mp5 se marie bien aux vêtements de Denis.
Aurianna réussit à rouler rapidement sur le coté et se retrouve au pieds de Sasori. Elle a mal au ventre mais ne constate pas de sang:
Le couteau du boucher a arrété la balle.
Mush vole en morceau au milieu du bois. Tous le monde à proximité en recoit un peu. Sa tête et une jambe attérissent près de Ed.
L'explosion fait siffler les oreilles de Sosuke et Akiera qui réussissent à descendre à eux deux 3 hommes.
Sasori qui est plus près réussit à en tuer 3 aussi.
L'action est quasi instantanée et Denis réussit facilement à désarmer son ennemi qui était stupéfait. Joe la roulette tombe inconscient sur le sol et le mp5 se marie bien aux vêtements de Denis.
Aurianna réussit à rouler rapidement sur le coté et se retrouve au pieds de Sasori. Elle a mal au ventre mais ne constate pas de sang:
Le couteau du boucher a arrété la balle.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke enchaine en visant soigneseument la tête tout en restant caché.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Akiera compte les ennemis restants.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
Oh? Le rat des goûts perd des bouts.
Ricane Ed en voyant la tête de Mush rouler à ces pieds.
Ce sera utile pour le rat des villes.
Toucher ou déconcentrer, c?est une bonne opportunité.
Stuff?Ed coince entre son torse et son avant-bras droit le singe batteur qu?il tenait de la main gauche, puis, sans le moindre complexe, plante ses index et majeur gauches dans les yeux de Mush.
En s?efforçant d?être le plus furtif possible, il jette ensuite ce projectile morbide sur les assaillants à hauteur de tête.
À nouveau à couvert, il se saisie du bras du camé et, prêt à changé de planque à tout moment, attend la réaction des gardes.
Ricane Ed en voyant la tête de Mush rouler à ces pieds.
Ce sera utile pour le rat des villes.
Toucher ou déconcentrer, c?est une bonne opportunité.
Stuff?Ed coince entre son torse et son avant-bras droit le singe batteur qu?il tenait de la main gauche, puis, sans le moindre complexe, plante ses index et majeur gauches dans les yeux de Mush.
En s?efforçant d?être le plus furtif possible, il jette ensuite ce projectile morbide sur les assaillants à hauteur de tête.
À nouveau à couvert, il se saisie du bras du camé et, prêt à changé de planque à tout moment, attend la réaction des gardes.
Oops... C'était quoi ce truc ? Oh et puis m***e, même pas mal !
Euh, deux secondes SVP, il est passé où mon corps, tiens, ma jambes est à côté de moi et il n'y a rien au bout. C'est quoi de ce tripp pas drôle ?
Et puis d'abord, c'est qui ce grand cornu qui s'approche de moi ? Mais dégage donc enfoiré ! J'ai pas envie d'aller avec toi, j'attends mes potes les anges.
Tu m'as pas compris ou quoi ? Je t'ai dit de dégager, et puis laches moi. Tu vois pas comment tu me prends la tête..............
..........
....................................................
................................
Euh, deux secondes SVP, il est passé où mon corps, tiens, ma jambes est à côté de moi et il n'y a rien au bout. C'est quoi de ce tripp pas drôle ?
Et puis d'abord, c'est qui ce grand cornu qui s'approche de moi ? Mais dégage donc enfoiré ! J'ai pas envie d'aller avec toi, j'attends mes potes les anges.
Tu m'as pas compris ou quoi ? Je t'ai dit de dégager, et puis laches moi. Tu vois pas comment tu me prends la tête..............
..........
....................................................
................................
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Mush descend les escaliers de l'enfer trainer par les cheveux par ce démon qui hantait ses délires de drogué.
Akiera n'a pas le temps de finir de compter que tous les gardes tombent, tués par derrière.
Le calme revient brutalement alors que les armes fument encore. Akiera voit les rideau d'une haute fenêtre bouger: surement un spectateur.
Un monticule de cadavre jonche l'allée principale du domaine. Les gardent se sont accumulés là au fur et à mesure comme un flot continu pendant la fusillade. La mare de sang chaud atteint la route.
La tête de Mush n'a pas eu le temps d'effrayer grand monde.
Le boucher jette un coup d'oeuil rapide et se dirige vers l'entrée. Il se saisit de 2 fusils à pompe, les charge et s'avance vers Denis.
Mais brusquement la porte se referme, avec Denis à l'intérieur.
La porte est impossible à rouvrir pour Denis et le boucher tape sur la porte essayant en vain de faire quelque chose.
Aurianna va très bien et Ed remarque les traces de piqures sur le bras de Mush.
Akiera n'a pas le temps de finir de compter que tous les gardes tombent, tués par derrière.
Le calme revient brutalement alors que les armes fument encore. Akiera voit les rideau d'une haute fenêtre bouger: surement un spectateur.
Un monticule de cadavre jonche l'allée principale du domaine. Les gardent se sont accumulés là au fur et à mesure comme un flot continu pendant la fusillade. La mare de sang chaud atteint la route.
La tête de Mush n'a pas eu le temps d'effrayer grand monde.
Le boucher jette un coup d'oeuil rapide et se dirige vers l'entrée. Il se saisit de 2 fusils à pompe, les charge et s'avance vers Denis.
Mais brusquement la porte se referme, avec Denis à l'intérieur.
La porte est impossible à rouvrir pour Denis et le boucher tape sur la porte essayant en vain de faire quelque chose.
Aurianna va très bien et Ed remarque les traces de piqures sur le bras de Mush.
Ce qui ne me tue pas...