[RPCL]Star Wars #3
-
- Archange
Comme d'abitude, il ne réfléchit qu'à moitié
Même si Giban n'est pas capable de renvoyer les tirs sur le tireur, le fait qu'il les dévie risque de blesser un tiers ou d'endomager du matériel.
De plus je suis moi aussi intéressé par l'apprentissage du combat à l'arme blanche, mes armes de corps à corps sont un peu trop ... explosives.
Même si Giban n'est pas capable de renvoyer les tirs sur le tireur, le fait qu'il les dévie risque de blesser un tiers ou d'endomager du matériel.
De plus je suis moi aussi intéressé par l'apprentissage du combat à l'arme blanche, mes armes de corps à corps sont un peu trop ... explosives.
Ah, ces droïdes qui croient tout savoir de la vie.
Comment crois tu que font tous les Jedi?
Qu'est ce que le prix d'un matériel en comparaison de celui d'une vie?
Tu ne peux pas comprendre ça, droïde.
Et vaut mieu tirer et maintenir son adversaire à distant que de laisser un sabre laser te refaire une coupe.
Comment crois tu que font tous les Jedi?
Qu'est ce que le prix d'un matériel en comparaison de celui d'une vie?
Tu ne peux pas comprendre ça, droïde.
Et vaut mieu tirer et maintenir son adversaire à distant que de laisser un sabre laser te refaire une coupe.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon vient de finir de donner ses ordres. Quand Milka arrive, elle entend :
Donc, vous avez bien compris? S'il résiste, appeler moi.
Puis il se tourne vers Milka alors que les hommes partent :
Vous voulez me parler Dame Brogan?
Milka ne se souvient pas avoir parler d'elle à Koon, elle ne se souvient même pas le connaître.
Donc, vous avez bien compris? S'il résiste, appeler moi.
Puis il se tourne vers Milka alors que les hommes partent :
Vous voulez me parler Dame Brogan?
Milka ne se souvient pas avoir parler d'elle à Koon, elle ne se souvient même pas le connaître.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon regarde Milka dans les yeux et lui annonce avec un sourire :
Non, pas du tout. Mais j'ai lu le rapport d'espionnage sur le Night Bird la semaine dernière. Nous avons déjà quelques infos sur vous.
Non, pas du tout. Mais j'ai lu le rapport d'espionnage sur le Night Bird la semaine dernière. Nous avons déjà quelques infos sur vous.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon ne semble pas surpris. Visiblement, il s'attendait à cette avalanche de question. Il répond tout aussi rapidement :
Je sais ce qu'il y a à savoir sur vous. Je parlais du mécano qui arrosais votre vaisseau. Oui, je suis médecin. Oui, je sais me battre, mais j'aime pas ça. Je fais 1m83 mais je vois pas ce que vous allez en faire de cette info. Oui, je sais bien des choses, et non, je peux pas les dire, elles sont top secrètes. Mon nom complet n'a pas d'importance, puisque les gens m'appellent juste Maître, Général ou simplement Koon.
Je sais ce qu'il y a à savoir sur vous. Je parlais du mécano qui arrosais votre vaisseau. Oui, je suis médecin. Oui, je sais me battre, mais j'aime pas ça. Je fais 1m83 mais je vois pas ce que vous allez en faire de cette info. Oui, je sais bien des choses, et non, je peux pas les dire, elles sont top secrètes. Mon nom complet n'a pas d'importance, puisque les gens m'appellent juste Maître, Général ou simplement Koon.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon regarde Milka et soupire une fois. Puis il se tourne vers le mur qui est juste derrière lui, là, à 2m. Il court vers le mur, commence à monter sur le mur en courant. Milka voit bien, il court sur le mur, comme si le mur était le sol, c'est pas génant pour lui, il grimpe. Arrivé à 3m de haut, il pousse sur le mur, fait un salto en l'air et retombe derrière elle. En l'air, Milka voit s'allumer une lueur verte, et se rend compte lorsqu'il est derrière qu'elle a un sabre laser sous la gorge. Elle l'entend chuchoter dans son oreille :
Et là, normalement, je tranche la tête.
Il libère Milka et éteint son arme, puis il se tourne vers elle et fait une référence :
Voila ce que je sais faire de plus passionant. Mais il faut que j'aille bosser maintenant.
Et là, normalement, je tranche la tête.
Il libère Milka et éteint son arme, puis il se tourne vers elle et fait une référence :
Voila ce que je sais faire de plus passionant. Mais il faut que j'aille bosser maintenant.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon semble soulager.
Ah ! Enfin quelqu'un qui a pas peur de moi et qui veux me tutoyer. Bien sur que tu peux. Mais seulement si moi aussi je peux.
Koon fais un sourire rapide à Milka.
Désolé Dame Brogan, mais j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Des choses assez fatiguante, que peu de mondes aiment faire, et je vais devoir m'en charger. Rejoignez le Capitaine Sélène si vous ne savez pas quoi faire.
Koon fait une révérence et commence à s'éloigner alors que son sabre disparait sous ses vêtements.
Ah ! Enfin quelqu'un qui a pas peur de moi et qui veux me tutoyer. Bien sur que tu peux. Mais seulement si moi aussi je peux.
Koon fais un sourire rapide à Milka.
Désolé Dame Brogan, mais j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Des choses assez fatiguante, que peu de mondes aiment faire, et je vais devoir m'en charger. Rejoignez le Capitaine Sélène si vous ne savez pas quoi faire.
Koon fait une révérence et commence à s'éloigner alors que son sabre disparait sous ses vêtements.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Xander sursaute en entendant Lïa crier dans le hangar.
Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Il se lève, passe la tête par la porte du vaisseau.
Encore une femme qui pique sa crise.
Il revient sur son fauteuil, puis se tourne à nouveau vers Lisrent.
Je suis d'accord avec ton jugement, néanmoins il n'y a pas que Giban comme Sith dans la galaxie.
Et puis si cela te pose un problème ce n'est pas grave, après tout c'est juste histoire de faire passer le temps et surtout de penser à autre chose. Quand je ne fais rien je pense à Marika et à tout ce que je vais faire subir à ce petit truc du cul d'enfoiré de p****n de fils p...
Enfin tu vois quoi.
Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Il se lève, passe la tête par la porte du vaisseau.
Encore une femme qui pique sa crise.
Il revient sur son fauteuil, puis se tourne à nouveau vers Lisrent.
Je suis d'accord avec ton jugement, néanmoins il n'y a pas que Giban comme Sith dans la galaxie.
Et puis si cela te pose un problème ce n'est pas grave, après tout c'est juste histoire de faire passer le temps et surtout de penser à autre chose. Quand je ne fais rien je pense à Marika et à tout ce que je vais faire subir à ce petit truc du cul d'enfoiré de p****n de fils p...
Enfin tu vois quoi.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Lisrent décide donc de former Xander au maniement du sabre en attendant.
Avec ce que je vais t'apprendre, tu seras au moins aussi fort que Giban. Ce qui n'est pas vraiment dur!
Quand tu seras face à lui, tu n'auras qu'à penser à ce qu'il a pu faire subier à Marika avec son esprit tordu...
Avec ce que je vais t'apprendre, tu seras au moins aussi fort que Giban. Ce qui n'est pas vraiment dur!
Quand tu seras face à lui, tu n'auras qu'à penser à ce qu'il a pu faire subier à Marika avec son esprit tordu...
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Shirow trouve Wicket en train de réfléchir.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène rejoint Lia et lui explique rapidement ce qui s'est passé.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Haldir de Lorien
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"