[RP] Chill. Oulà !!!
Sang voit Hans se lever devant lui, il range son ordinateur dans sa poche, puis sort précipitament du pick up, recule de 6 pas histoire de voir tout le monde et sort son arme pour verifier qu'elle est bien chargée.
C'est louche ce manque de reaction des chauffeurs...
C'est louche ce manque de reaction des chauffeurs...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Sang utilise son empathie pour creuser les sentiments de Stephan.
Puis il se rapproche de lui et se met derriere Ana.
On panique pas, mais si y'a une couille, et que cette couille est une grosse bete, alors on a interet a se tenir sur nos gardes, parce que c'est rares qu'elles attaquent a distance.
Sur ce, Sang referme le moulinet de son Magnum.
Puis il se rapproche de lui et se met derriere Ana.
On panique pas, mais si y'a une couille, et que cette couille est une grosse bete, alors on a interet a se tenir sur nos gardes, parce que c'est rares qu'elles attaquent a distance.
Sur ce, Sang referme le moulinet de son Magnum.
Mais une entreprise internationnale qui cherche des contacts sur google...
Je me permet de vous dire que c'est pas normal!
S'ils ont l'adresse de ce docteur, ils auraient du voir son code postal !
L'erreur ne tient pas debout, et google surtout !
Je pense que soit on veut nous éloigner d'ici pour le moment, parce que nous pourrions être une gène ou soit c'est vraiment une erreur et la Sauve est une organisation de clown faisait des courtes représentations à travers le monde!
Alors, Taupe ou Taupe...
Je me permet de vous dire que c'est pas normal!
S'ils ont l'adresse de ce docteur, ils auraient du voir son code postal !
L'erreur ne tient pas debout, et google surtout !
Je pense que soit on veut nous éloigner d'ici pour le moment, parce que nous pourrions être une gène ou soit c'est vraiment une erreur et la Sauve est une organisation de clown faisait des courtes représentations à travers le monde!
Alors, Taupe ou Taupe...
Ce qui ne me tue pas...
Sang tourne légerement la tete pour voir Enzo.
Cela m'étonnerai que la SAUVE soit asser pourie pour une telle erreure, ça se saurait, on a tous déja fait de nombreuses missions sous son aile, et elle n'ont probablement pas finit par un echec, la preuve, on est encore la.
Par contre il est possible qu'un mouchard se soit introduit dans la SAUVE et qui travaillerai pour des monstres, mais a ce moment la, on aurai a faire a une véritable organisation et ça poserait un probleme.
La deuxieme hypothèse serait moin dramatique, qui consisterai a ce qu'un pirate informatique nous ai envoyé un faux mail, pour nous eloigner d'ici, ou pire, nous tendre un piège.
Le pire a mon idée serait que ce pirate soit une taupe travaillant dans la Sauve, mais si celle ci n'est plus capable de reconnaitre une taupe, alors c'est que nous sommes dans la m***e.
Après, je propose qu'on se calme, qu'on évite de poignarder son prochain,
Sang se tourne vers Ana
et qu'on attende le resultat de l'appel de notre ami au QG.
Cela m'étonnerai que la SAUVE soit asser pourie pour une telle erreure, ça se saurait, on a tous déja fait de nombreuses missions sous son aile, et elle n'ont probablement pas finit par un echec, la preuve, on est encore la.
Par contre il est possible qu'un mouchard se soit introduit dans la SAUVE et qui travaillerai pour des monstres, mais a ce moment la, on aurai a faire a une véritable organisation et ça poserait un probleme.
La deuxieme hypothèse serait moin dramatique, qui consisterai a ce qu'un pirate informatique nous ai envoyé un faux mail, pour nous eloigner d'ici, ou pire, nous tendre un piège.
Le pire a mon idée serait que ce pirate soit une taupe travaillant dans la Sauve, mais si celle ci n'est plus capable de reconnaitre une taupe, alors c'est que nous sommes dans la m***e.
Après, je propose qu'on se calme, qu'on évite de poignarder son prochain,
Sang se tourne vers Ana
et qu'on attende le resultat de l'appel de notre ami au QG.
Bon, ben si c'est ça...
Sang se retourne et part dans la direction de l'hotel a la recherche de Hans.
Elle est belle notre et équipe, tient, pas moyen de s'entendre trentes secondes...
Et m***e!
Sang frappe violement dans un mur avec son poing.
Celui laisse la place a un gros trou.
Sang se retourne et part dans la direction de l'hotel a la recherche de Hans.
Elle est belle notre et équipe, tient, pas moyen de s'entendre trentes secondes...
Et m***e!
Sang frappe violement dans un mur avec son poing.
Celui laisse la place a un gros trou.
La SAUVE répond
Le docteur Frasier ??? c'est qui lui. Non, nous on vous envoie chercher le docteur Lemonnier. Et ce n'est pas une erreur, vous devez bien aller en France en fait on à confier la recherche sur la ville de votre mission à un stagiaire et les stagiaires faut jamais leur faire confiance, ce crétin à était chercher des renseignements sur google. Crétin de stagiaire. Donc il y a eu quiproqo vu que la ville américaine et plus connu que la ville française.
La voix s'éloigne un instant du téléphone
Oui c'est de toi que je parle, crétin...
Puis elle se rapproche
Oui donc comme je le disais, ce n'est pas une erreur, il faut bien que vous alliez en France, ne paniquez surtout, ce n'est pas une créature de l'étrange où quoi que ce soit, juste un stagiaire.
Nous vous avons reservez des billets à l'aéroport, l'avion décole dans une heure et demi alors ne tardez pas à partir.
Encore une fois c'est le docteur Lemonnier que vous chercher et pas la docteur Fraise ou machin chose.
Bonne chance et soyez prudents.
La personne au bout du fil raccroche
Dans l'hôtel, les gens regarde ébahit Sang et se demande tous si il n'est pas félé du cibouleau.
Le docteur Frasier ??? c'est qui lui. Non, nous on vous envoie chercher le docteur Lemonnier. Et ce n'est pas une erreur, vous devez bien aller en France en fait on à confier la recherche sur la ville de votre mission à un stagiaire et les stagiaires faut jamais leur faire confiance, ce crétin à était chercher des renseignements sur google. Crétin de stagiaire. Donc il y a eu quiproqo vu que la ville américaine et plus connu que la ville française.
La voix s'éloigne un instant du téléphone
Oui c'est de toi que je parle, crétin...
Puis elle se rapproche
Oui donc comme je le disais, ce n'est pas une erreur, il faut bien que vous alliez en France, ne paniquez surtout, ce n'est pas une créature de l'étrange où quoi que ce soit, juste un stagiaire.
Nous vous avons reservez des billets à l'aéroport, l'avion décole dans une heure et demi alors ne tardez pas à partir.
Encore une fois c'est le docteur Lemonnier que vous chercher et pas la docteur Fraise ou machin chose.
Bonne chance et soyez prudents.
La personne au bout du fil raccroche
Dans l'hôtel, les gens regarde ébahit Sang et se demande tous si il n'est pas félé du cibouleau.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans s'élance vers les voitures et dit aux autres :
Confirmation du QG. L'avion décolle dans 1h30. Allez on roule ! Schnell !
Et Hans s'assoit et attend derrière et attend que quelqu'un conduise.
Confirmation du QG. L'avion décolle dans 1h30. Allez on roule ! Schnell !
Et Hans s'assoit et attend derrière et attend que quelqu'un conduise.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- ludo
- Arbitre du changement
Keujpass hurle soudain
Ca y est ! Le Grand Fennec m'a parlé. Nous devons aller en France.
Et ces deux là, il désigne Enzo et Brendon, on peut leur faire confiance.
En avant !
Keujpass monte dans le hummer, range son sceptre sous son boubou et croise les bras. Il regarde fixment devant lui et semble perdu dans ses pensées.
Ca y est ! Le Grand Fennec m'a parlé. Nous devons aller en France.
Et ces deux là, il désigne Enzo et Brendon, on peut leur faire confiance.
En avant !
Keujpass monte dans le hummer, range son sceptre sous son boubou et croise les bras. Il regarde fixment devant lui et semble perdu dans ses pensées.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Le voyage vers l'aéroport se passe très bien, le vol aussi d'ailleurs. Le groupe arrive donc à 14h00 à l'aéroport de la Lozère.
Dehors, deux espaces Citroen les attends avec un vieux petit bonhomme moustachu qui est surement le docteur
Dehors, deux espaces Citroen les attends avec un vieux petit bonhomme moustachu qui est surement le docteur
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Meyer s'avance et dit :
Herr Doctor Lemonnier je présume?
Herr Doctor Lemonnier je présume?
Je pense donc je nuis.