Propositions de RP
Modérateur : Staff du forum
J'y avait déjà pensé.
J'avais fait quelques scénar Naruto à jouer avec synapse mais je n'ai fait qu'ajouter les Jutsus à ma liste des pouvoir pour mes scénar X-Men.
J'ai inventé en fait un nouveau village où se passe l'action.
L'equipe de Naruto n'existe pas et Orichimaru a détruit Konoha et les survivant débarquent dans le village.
C'est l'intro.
Mais pour l'instant je dois finir le Sin City.
Et yaura de la place pour 2 nouveaux joueurs qui jouerai un RP type Med-Fan pour Sin City part 2.
J'avais fait quelques scénar Naruto à jouer avec synapse mais je n'ai fait qu'ajouter les Jutsus à ma liste des pouvoir pour mes scénar X-Men.
J'ai inventé en fait un nouveau village où se passe l'action.
L'equipe de Naruto n'existe pas et Orichimaru a détruit Konoha et les survivant débarquent dans le village.
C'est l'intro.
Mais pour l'instant je dois finir le Sin City.
Et yaura de la place pour 2 nouveaux joueurs qui jouerai un RP type Med-Fan pour Sin City part 2.
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Bon, moi je vous avoue que ce qui me manque le plus, pour le moment, c'est un bon vieux Med Fan. Ca me manque tellement qu'en fait j'ai péparé un p'tit scénar justement pour le forum.
J'attend seulement qu'un des RP auquel je joue se finisse et après je pourrai le lancer.
Pour les motiver n'hésitez pas à répondre dès maintenant.
J'attend seulement qu'un des RP auquel je joue se finisse et après je pourrai le lancer.
Pour les motiver n'hésitez pas à répondre dès maintenant.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
- Archange
Un jeu de role qui se passe dans un univers Médiévale fantastique.
C'est à dire un monde qui correspond à peu près à la réalité des années 500 à 1500 après JC (autrement dit le Moyen Age) en terme de technologie, mais auquel tu rajoute un poil de magie et toute une armada de monstres tous aussi moches les un que les autres.
Pour les MJ confirmé : "J'ai bien résumé ?"
C'est à dire un monde qui correspond à peu près à la réalité des années 500 à 1500 après JC (autrement dit le Moyen Age) en terme de technologie, mais auquel tu rajoute un poil de magie et toute une armada de monstres tous aussi moches les un que les autres.
Pour les MJ confirmé : "J'ai bien résumé ?"
- Bunker
- Archange
L'Univers que je vais utiliser et décrit dans un livre : "les Royaumes Oubliés", il s'agit du monde de Toril et plus spécialement Faerun (plusieurs personnes sur le forum connaissent déjà je pense).
Pour simplifier je n'autoriserai que les classes de base (nain, elfe, halfelin, humain, demi elfe, gnome et demi-orques) et pour les connaisseurs leurs déclinaissons (elfe du soleil, elfe sauvage, nain d'écu, nain d'or... ) mais pas les races plus puissantes et mauvaises (elfe noirs, nain gris, tiefellin, asimaar, genasi... )
Le scénar se jouera dans un univers occidental principalement et est prévu pour des personnages plutot "bons".
Et précision importante, je n'autoriserai pas la magie pour les personnages joueurs, même si je me réserve le droit de vous faire affronter quelques utilisateurs de l'Art.
A cela deux raisons :
- je déteste la gestion de la magie dans D&D
- Je trouve que la magie se prête trés mal au mode de jeu d'un forum.
Bon après ce n'est que mon avis.
Autre chose, je me fait du grosbill tous les matin au p'tit déj.
Pour simplifier je n'autoriserai que les classes de base (nain, elfe, halfelin, humain, demi elfe, gnome et demi-orques) et pour les connaisseurs leurs déclinaissons (elfe du soleil, elfe sauvage, nain d'écu, nain d'or... ) mais pas les races plus puissantes et mauvaises (elfe noirs, nain gris, tiefellin, asimaar, genasi... )
Le scénar se jouera dans un univers occidental principalement et est prévu pour des personnages plutot "bons".
Et précision importante, je n'autoriserai pas la magie pour les personnages joueurs, même si je me réserve le droit de vous faire affronter quelques utilisateurs de l'Art.
A cela deux raisons :
- je déteste la gestion de la magie dans D&D
- Je trouve que la magie se prête trés mal au mode de jeu d'un forum.
Bon après ce n'est que mon avis.
Autre chose, je me fait du grosbill tous les matin au p'tit déj.
Tu acceptes les Drunken Master ?
Et niveau magie, je croi ke tu va être obligé de l'autoriser pour les joueurs, sinon on peut dire adieu aux paladins, ranger, barde, druide, et le pire du pire, les prétres guérisseurs !
Si l'option Drunken Master m'est refusée, je me fais un Loyal Con : un Paladin !
Et niveau magie, je croi ke tu va être obligé de l'autoriser pour les joueurs, sinon on peut dire adieu aux paladins, ranger, barde, druide, et le pire du pire, les prétres guérisseurs !
Si l'option Drunken Master m'est refusée, je me fais un Loyal Con : un Paladin !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Mais qui a parlé de Dongeons & Dragons.
J'ai juste dis que je reprennais l'univers. C'est tout.
Et accessoirement les races.
Pour les personnages.
Essaiez de vous demander qu'elle genre de perso vous joueriez dans un univers médiéval tout court.
Sais pas moi, vous êtes tous les deux MJ, ça implique un certain sens de l'imagination.
J'ai juste dis que je reprennais l'univers. C'est tout.
Et accessoirement les races.
Pour les personnages.
Essaiez de vous demander qu'elle genre de perso vous joueriez dans un univers médiéval tout court.
Sais pas moi, vous êtes tous les deux MJ, ça implique un certain sens de l'imagination.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 17 nov. 2005 19:23:41, modifié 3 fois.
- Bunker
- Archange
Mais genre l'autre. Il me prend pour un débutant sur D&D.
Ok mon post portait à confusion.
Mais je pense pouvoir dire sans me vanter que je maîtrise particulièrement bien D&D3... et les mulitples univers qui tournent autour.
Si j'ai choisi les Royaumes Oubliés, c'est que je possède en tout 10 bouquins sur le sujet donc j'ai matière à dévelloper.
Ok mon post portait à confusion.
Mais je pense pouvoir dire sans me vanter que je maîtrise particulièrement bien D&D3... et les mulitples univers qui tournent autour.
Si j'ai choisi les Royaumes Oubliés, c'est que je possède en tout 10 bouquins sur le sujet donc j'ai matière à dévelloper.
J'ai jamais dit que je connaissais mieux que toi.
Je connais pas très bien les règles D&D3 (je connais mieux AD&D2), mais les RO ça va. J'ai le dernier livre d'univers, et j'ai lu quelques romans (pour la culture de l'univers seulement, je les trouve particulièrement nazes).
Mais je connais assez pour m'amuser à faire un perso original, c'est ça que je voulais dire.
Je connais pas très bien les règles D&D3 (je connais mieux AD&D2), mais les RO ça va. J'ai le dernier livre d'univers, et j'ai lu quelques romans (pour la culture de l'univers seulement, je les trouve particulièrement nazes).
Mais je connais assez pour m'amuser à faire un perso original, c'est ça que je voulais dire.
- Bunker
- Archange
C'est cool, un personnage connaissant un peu le monde sera plus qu'utile.
Mais bien sur pour les débutants totals ça ne pose pas le moindre problème.
D'autant plus que j'ai rajouté plusieurs éléments made in Moi (et dont je suis particulièrement fier )dans le scénar.
Ok pour les gens qui connaissent bien les Royaumes Oubliés, et qui veulent faire un BG un peu poussé j'annonce que le scénar commencera à Athkatla (La capitale de l'Amn).
Essayer de vous adapter.
Mais bien sur pour les débutants totals ça ne pose pas le moindre problème.
D'autant plus que j'ai rajouté plusieurs éléments made in Moi (et dont je suis particulièrement fier )dans le scénar.
Ok pour les gens qui connaissent bien les Royaumes Oubliés, et qui veulent faire un BG un peu poussé j'annonce que le scénar commencera à Athkatla (La capitale de l'Amn).
Essayer de vous adapter.
"C'est décidé. J'me barre !" - Le nain de Naheulbeuk
(C'est juste parceque j'ai un coup de bluz et que je les ai réécouté tout à l'heure.)
Si tu veux quelque chose d'original, je vais alors me creusé un peu plus la tête. Enfin bon, tu verra mon choix final sur le thread d'inscription.
(C'est juste parceque j'ai un coup de bluz et que je les ai réécouté tout à l'heure.)
Si tu veux quelque chose d'original, je vais alors me creusé un peu plus la tête. Enfin bon, tu verra mon choix final sur le thread d'inscription.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Magnifique ! C'est une de mes villes préférées ! (oui, je suis fan de Baldur's Gate )Bunker a écrit :Ok pour les gens qui connaissent bien les Royaumes Oubliés, et qui veulent faire un BG un peu poussé j'annonce que le scénar commencera à Athkatla (La capitale de l'Amn).
Essayer de vous adapter.
Je vais me faire trop plaisir.
- Bunker
- Archange
Et ben on a des points en commun.
Même si j'ai pas vraiment accroché sur le 2° opus, je crois que j'ai jamais retrouver aussi bon Scénar que celui du premier Baldur's Gate dans aucun autre JDR sur PC.
Je l'ai fini en long en large en travers.
Même si j'ai pas vraiment accroché sur le 2° opus, je crois que j'ai jamais retrouver aussi bon Scénar que celui du premier Baldur's Gate dans aucun autre JDR sur PC.
Je l'ai fini en long en large en travers.
- Bunker
- Archange
Bon là j'avoue je connais surement pas aussi bien que toi.
J'ai jamais réussi à finir BG2. Il m'a pas trop motivé celui là.
Par contre tu vas être content de retrouver d'autres endroits que tu connais, genre La Porte de Baldur ou Chateau Suif.
J'ai jamais réussi à finir BG2. Il m'a pas trop motivé celui là.
Par contre tu vas être content de retrouver d'autres endroits que tu connais, genre La Porte de Baldur ou Chateau Suif.
J'ai rien compris de ce que vous avez dit précédemment!! Bunker t'es sur que les débutant peuvent jouer ça m'a l'air assez compliqué. A D&D j'ai juste joué une campagne maléfique ou mon perso était un roublard guerrier. Je me sens bien ignarde.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!