[RP] Chill. Oulà !!!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ja, je suis bien le Doctor Meyer.
Meyer regarde Lemonnier. Il cherche des détails, des choses du genre, n'importe quoi lui indiquant si cet homme sait combattre, utiliser les disciplines de l'art etc.
Meyer regarde Lemonnier. Il cherche des détails, des choses du genre, n'importe quoi lui indiquant si cet homme sait combattre, utiliser les disciplines de l'art etc.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
le docteur regarde Damien avec amusemant, en caressant ses mousatches il dit
Oui, oui ne vous inquiétez pas, c'est bien ici
Meyer ne repere aucun indices indiquant des disciplines quelconque, le docteur Lemonnier et une personne tout à fait normale
Oui, oui ne vous inquiétez pas, c'est bien ici
Meyer ne repere aucun indices indiquant des disciplines quelconque, le docteur Lemonnier et une personne tout à fait normale
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Sang se rapproche du groupe qui s'est formé, et respire profondément l'air plein de polution de cet aéroport, histoire d'etre heureux lorsqu'il en sera loin.
Bonjour docteur, ravi de vous rencontrer.
Ou devont nous déposer nos bagages?
Ils oublient toujours l'aspect pratique des choses...
Bonjour docteur, ravi de vous rencontrer.
Ou devont nous déposer nos bagages?
Ils oublient toujours l'aspect pratique des choses...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Enzo s'allume une cigarette et écoute la conversation.
Bon, on a l'air d'y être. Cette fois c'est la bonne j'espère. Sinon ils vont m'entendre. Ca pue la France, c'est pas pour rien que c'est le coq leur emblème... C'est le seul oiseau qui geule fièrement les pieds dans la m***e.
Plus tôt on se cassera, mieux je me porterai...
Bon, on a l'air d'y être. Cette fois c'est la bonne j'espère. Sinon ils vont m'entendre. Ca pue la France, c'est pas pour rien que c'est le coq leur emblème... C'est le seul oiseau qui geule fièrement les pieds dans la m***e.
Plus tôt on se cassera, mieux je me porterai...
Ce qui ne me tue pas...
Le docteur regarde tout le monde
Très bien très bien, montez tous dans les voitures, il y a des micros on pourra parler de voiture à voiture, ici les murs ont des oreilles et il ne faut pas affoler la populas comme on dit.
Le docteur monte dans la voiture
Très bien très bien, montez tous dans les voitures, il y a des micros on pourra parler de voiture à voiture, ici les murs ont des oreilles et il ne faut pas affoler la populas comme on dit.
Le docteur monte dans la voiture
Hinata
Sang le suit.
Il porte ses bagages et les mets dans le coffre d'une voiture.
Esperons...
Il porte ses bagages et les mets dans le coffre d'une voiture.
Esperons...
Sang observe leurs nouveaux véhicules.
Pouah, ça ne vaut pas un bon vieu pick up.
Ou allons nous professeur?
Pouah, ça ne vaut pas un bon vieu pick up.
Ou allons nous professeur?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans Meyer met ses bagages dans un coffre et prend place dans la voiture.
Je pense donc je nuis.
Le docteur répond
Oh pas très loin, trente minute d'ici. Tout le monde est là ? Alors c'est bon on y va
Le docteur monte dans la voiture, Sang, Keujpass, Ana, Adam et Enzo sont également montés.
Le trajet se passe bien, un quart d'heure après le départ le docteur Lemonnier allume le micro et commence à parler.
Alors bonjour tout le monde, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis Jean Claude Lemonnier, medecin généraliste résident à Lunegarde. Pour commencer, vous ne deviez venir que pour des histoires étranges de bêtes sauvages qui rodaient dans le coin, mais vous devez connaître ça, ça fait partie du patrimoine historique de la région, tout le monde sait ça. Mais en fait, hier soir, les choses ce sont aggraver. Le fils d'un fermier du coin c'est fait attaquer par une bête. Son père qui savait que des animaux rodaient, à pris son fusil et a tiré sur cette bête. Le problème est que le cadavre était humain, et pire encore, c'était un homme d'une ferme voisine qui avait des problème avec ce fermier.
Le docteur finit là, son discours
Oh pas très loin, trente minute d'ici. Tout le monde est là ? Alors c'est bon on y va
Le docteur monte dans la voiture, Sang, Keujpass, Ana, Adam et Enzo sont également montés.
Le trajet se passe bien, un quart d'heure après le départ le docteur Lemonnier allume le micro et commence à parler.
Alors bonjour tout le monde, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis Jean Claude Lemonnier, medecin généraliste résident à Lunegarde. Pour commencer, vous ne deviez venir que pour des histoires étranges de bêtes sauvages qui rodaient dans le coin, mais vous devez connaître ça, ça fait partie du patrimoine historique de la région, tout le monde sait ça. Mais en fait, hier soir, les choses ce sont aggraver. Le fils d'un fermier du coin c'est fait attaquer par une bête. Son père qui savait que des animaux rodaient, à pris son fusil et a tiré sur cette bête. Le problème est que le cadavre était humain, et pire encore, c'était un homme d'une ferme voisine qui avait des problème avec ce fermier.
Le docteur finit là, son discours
Modifié en dernier par Hinata le jeu. 17 nov. 2005 20:02:28, modifié 1 fois.
Hinata
- Bunker
- Archange
Je n'irais pas jusqu'à jusqu'à l'affirmer, mais je ne pense pas que ce soit un Lycanthrope, la plupart de ces bestioles ne crèvent pas avec de simples balles de fusil de chasse.
Heu autre chose. Quand vous parlez de bestioles étranges et de patrimoine historique de la région vous parlez sans doute de la Bête du Gévaudan, n'est-ce pas ?
Heu autre chose. Quand vous parlez de bestioles étranges et de patrimoine historique de la région vous parlez sans doute de la Bête du Gévaudan, n'est-ce pas ?
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 17 nov. 2005 20:09:27, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans prend la parole :
Le corps a-t-il été conservé dans un frigo? J'aimerais l'autopsier.
Le corps a-t-il été conservé dans un frigo? J'aimerais l'autopsier.
Je pense donc je nuis.
- ludo
- Arbitre du changement
Bizzare, ça. Hier soir on était aux états-unis parcequ'il était censé avoir déjà fait appel à nous...
Le décalage horaire?
Au fait, on est quel jour et il est kelle heure ici?On vient de traverser une dizaine de fuseaux horaires!
Keujpass baille
Je suis claqué !
S'adressant au Dr Meyer
On peut voir entrer dans les détails un peu plus tard Mr Meyer? J'ai pas un physique surhumain moi...
En plus, avec la fatigue, nous risquons de laisser passer des choses importantes.
Le décalage horaire?
Au fait, on est quel jour et il est kelle heure ici?On vient de traverser une dizaine de fuseaux horaires!
Keujpass baille
Je suis claqué !
S'adressant au Dr Meyer
On peut voir entrer dans les détails un peu plus tard Mr Meyer? J'ai pas un physique surhumain moi...
En plus, avec la fatigue, nous risquons de laisser passer des choses importantes.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Le docteur répond
Oui, vous êtes bien dans le Gévaudan, verry good.
Puis il s'adresse au reste du groupe, je comprends que vous soyez fatigué cependant le corps sera incinéré se soir et la famille ne veut pas d'otaupsie dessus. Ahh en fait on est lundi et il est desormais 14h30 a peu près. Moi je ne sais rien d'autre, ah si le corps est conservé chez moi et là bah nous allons chez le fermier.
Oui, vous êtes bien dans le Gévaudan, verry good.
Puis il s'adresse au reste du groupe, je comprends que vous soyez fatigué cependant le corps sera incinéré se soir et la famille ne veut pas d'otaupsie dessus. Ahh en fait on est lundi et il est desormais 14h30 a peu près. Moi je ne sais rien d'autre, ah si le corps est conservé chez moi et là bah nous allons chez le fermier.
Hinata
Avez vous des détails sur les conditions du décès?
Des témoins, des vidéos?
Des témoins, des vidéos?