Bah voilà c'est tout je crois, sa va ?Nom : Rowan
Prénom : Ceridwen
Sexe : Féminin
Age : 115 ans
Race : elfique
Alignement : Loyal Bon
Dieu Tutélaire : Sehanine Archelune
Métier : Archer
Taille : 1m70
Poids : 65 kg
Armes préférées : l'arc
Styles de combat : bah normal quoi, elle se bat et puis voilà, elle réflechit, elle est précise dans ses mouvements.
Cheveux : Bruns
Habits : bah elle porte un pantalon marron avec des cuissarde de cuir noir. Elle porte un haut vert kaki avec un ficelage de couleur marron sur le devant. Elle se protege du frois et de tout les incidents climatiques par une grande cape marron qui la recouvre entièrement.
Bijoux : poignet d'archet, médaillon de quartz autour du cou, et un médaillon porte bonheur à l'éffigie de sa déesse dans ses cheveux, porté comme une couronne.
Qualités principales : c'est une personne très patiente d'une grande intelligence et d'une grande sagesse, elle est encore un peu jeunes pour posséder toutes ses qualités mais elle est très en avance. Elle possède la beauté des elfes et s'est une excellente archer.
Principaux défauts : elle se sent supérieure par rapport aux autres
Equipement : un ars, un carquois remplit de flèches, un baluchon remplit de vivres et d'eau, d'une carte, d'une tenue de rechange, de parchemins contenant des connaissances sur les plantes, la forêt et des informations sur le reste du monde.
Armes : Arc et dague cacher dans son poignet d'archer.
Signes particuliers : elle possède de très beaux yeux verts (je sais pas trop quoi mettre)
Histoire : Ceridwen grandit dans une très jolie forêt dans la paix et l'harmonie du cocon elfes. Elevée par son grand père avec son frère(car ses parents tout les deux aventuriers partirent voir le monde et les terre d'ailleurs), il lui appris la sagesse et la patience, il lui appri aussi a magnier les arcs et aussi à se défendre à mains nues.Elle passa son enfance dans les arbres, à s'entraîner et à apprendre. Un jour, elle décida à son tour de partir explorer les terres inconnues. Avant qu'elle parte son grand père lui confiat des parchemins precieux contenant le savoir sur les terres d'ailleurs ainsi qu'un médaillon porte bonheur à l'éffigie de sa déesse.
Compétences : discretion - grimper aux arbres- combat à mains nues- combat avec une dague- combat à l'arc- acrobatie- esquive-orientation- connaissance du monde elfe -connaissance du monde exterieur- patience- concentration-agilité-nyctalope-ouïe superieure-précision.
[Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Re: [Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicér
Nom : MONTAIGN
Prénom : Haroldar
Sexe : Mâle
Age : 80 ans
Race : Nain
Alignement : chaotique neutre
Dieu Tutélaire : Dumathoin
Métier : Travaille comme artisan forgeron pour l'armée des nains
Taille : 1m30
Poids : 70 kg
Armes préférées : Double Hache
Styles de combat : Combat au corps à corps
Cheveux : brun
Habits : Robe(je parle dans ce sens la d'un terme générale plus issu de notre histoire du vêtement c'est a dire d'un tunique longue), pantalon (que du lin bien sur)
Bijoux : divers bijoux dans les cheveux qui retiennent ses cheveux pendant les combats.
Qualités principales : tenace, réfléchis dans ses domaines et c'est tout
Principaux défauts : teigneux
Equipement : il porte une cotte de maille, par dessous un haubert en écailles d'acier, tabard en écailles d'acier, épaulières en acier renforcé, bracelet en acier renforcé, un casque nain, jambière en acier renforcé. Dans un sac il garde précieusement quelques outils de forgeron
Armes : double hache de guerre, et un marteau de guerre porté sur le dos et un petit couteau planqué
Signes particuliers : veuf depuis 19 ans
Histoire : Haroldar vit dans un clan au milieu des forets brumeuses, et de mines. Il préfère la vie en montagne que dans les mines. Son père le marie. Il vivait donc tranquillement avec sa femme et son fils, dans son clan. Lors d'une guerre, ravageuse, alors qu'il était parti de chez lui, sa femme fut assassiné, il retrouva sa maison enflammée. Heureusement son fils était déja parti en apprendissage avec le maitre de la guilde du clan. D'un naturel calme, il ne voulu pas se venger parce qu'il avai encore son fils en vie. C'est a cette époque qu'il devenu plus sombre et plus méfiant. Depuis ce jour, il n'aime pas trop les étrangers, il garde très précieusement un petit couteau "juste au cas ou". Lui qui était juste un artisan forgeron reconnu de son clan, mais avec toute sa haine et la violence renfermée en lui, il décida de perfectionner sa connaissance de l'art du combat. Il voulu s'engager dans l'armée mais ne voulant pas renier son métier, il décida de mettre tout son savoir au service de l'armée. Depuis 19 ans, il la sert de son mieux. Il connait très bien les métaux, les armes, et toutes les connaissances.
Compétences : Discrétion, combat corps a corps, connaissances, vue au loin, dans le noir, esquive et équilibre, réparation arme, commerce, lancer de couteau (à courte portée uniquement)
Prénom : Haroldar
Sexe : Mâle
Age : 80 ans
Race : Nain
Alignement : chaotique neutre
Dieu Tutélaire : Dumathoin
Métier : Travaille comme artisan forgeron pour l'armée des nains
Taille : 1m30
Poids : 70 kg
Armes préférées : Double Hache
Styles de combat : Combat au corps à corps
Cheveux : brun
Habits : Robe(je parle dans ce sens la d'un terme générale plus issu de notre histoire du vêtement c'est a dire d'un tunique longue), pantalon (que du lin bien sur)
Bijoux : divers bijoux dans les cheveux qui retiennent ses cheveux pendant les combats.
Qualités principales : tenace, réfléchis dans ses domaines et c'est tout
Principaux défauts : teigneux
Equipement : il porte une cotte de maille, par dessous un haubert en écailles d'acier, tabard en écailles d'acier, épaulières en acier renforcé, bracelet en acier renforcé, un casque nain, jambière en acier renforcé. Dans un sac il garde précieusement quelques outils de forgeron
Armes : double hache de guerre, et un marteau de guerre porté sur le dos et un petit couteau planqué
Signes particuliers : veuf depuis 19 ans
Histoire : Haroldar vit dans un clan au milieu des forets brumeuses, et de mines. Il préfère la vie en montagne que dans les mines. Son père le marie. Il vivait donc tranquillement avec sa femme et son fils, dans son clan. Lors d'une guerre, ravageuse, alors qu'il était parti de chez lui, sa femme fut assassiné, il retrouva sa maison enflammée. Heureusement son fils était déja parti en apprendissage avec le maitre de la guilde du clan. D'un naturel calme, il ne voulu pas se venger parce qu'il avai encore son fils en vie. C'est a cette époque qu'il devenu plus sombre et plus méfiant. Depuis ce jour, il n'aime pas trop les étrangers, il garde très précieusement un petit couteau "juste au cas ou". Lui qui était juste un artisan forgeron reconnu de son clan, mais avec toute sa haine et la violence renfermée en lui, il décida de perfectionner sa connaissance de l'art du combat. Il voulu s'engager dans l'armée mais ne voulant pas renier son métier, il décida de mettre tout son savoir au service de l'armée. Depuis 19 ans, il la sert de son mieux. Il connait très bien les métaux, les armes, et toutes les connaissances.
Compétences : Discrétion, combat corps a corps, connaissances, vue au loin, dans le noir, esquive et équilibre, réparation arme, commerce, lancer de couteau (à courte portée uniquement)
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
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J'ai deux petites questions :
1-Tu connais un peu l'univers où t'as pas fais exprès de tomber sur les forêts brumeuses ?
2-Ta double hache : c'est bien un manche avec une hache à double tranchant de chaque côté, ou c'est une hache à double tranchant simple ?
1-Tu connais un peu l'univers où t'as pas fais exprès de tomber sur les forêts brumeuses ?
2-Ta double hache : c'est bien un manche avec une hache à double tranchant de chaque côté, ou c'est une hache à double tranchant simple ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
y'en a pas de lien...
Edit: Ouah, chui un boulet...
Edit: Ouah, chui un boulet...
Modifié en dernier par Maniel le dim. 27 nov. 2005 19:49:14, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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- Vlad Tepesch
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le mot lien maniel
Je pense donc je nuis.
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ça marche pour la hache.
Concernant la forêt brumeuse, c'est juste qu'il y a une forêt qui porte ce nom là sur Fâérun c'est tout.
Concernant l'endroit où pouvait vivre ton clan je te conseil plutôt les Pics Brumeux, c'est une chaine de montagne juste à côté d'Athkatla (la ou début l'aventure) et où ils y a justement plusieurs exploitation minières.
Concernant la forêt brumeuse, c'est juste qu'il y a une forêt qui porte ce nom là sur Fâérun c'est tout.
Concernant l'endroit où pouvait vivre ton clan je te conseil plutôt les Pics Brumeux, c'est une chaine de montagne juste à côté d'Athkatla (la ou début l'aventure) et où ils y a justement plusieurs exploitation minières.
Modifié en dernier par Bunker le dim. 27 nov. 2005 19:53:12, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Nom : - , enfin il ne l'a jamais dévoilé
Prénom : Kyuzo
Sexe : Masculin
Age : 37 ans
Race : Humain
Alignement : Loyal Neutre
Dieu Tutélaire : Auppenser, Le Maître de l'Art Invisible et le Seigneur de la Raison était un dieu de la pensée, du savoir et de la sérénité.
Métier : Garde du corps (au chômage, défaut d'employeur)
Taille : 1m 78
Poids : 71kgs
Armes préférées : katana et autres sabre
Styles de combat : combat à deux armes extrèmement rapide, attaque en rotation et autre accrobatie du genre, ne néglige jamais la précision et la puissance des coups donnés
Cheveux : blond, coupé mi-long
Habits : un imperméable rouge foncé en cuir, un pantalon noir en cuir, des bottes de cuir, chemise de lin blanche (quasiment toujours invisible étant en dessous de l'imper)
Bijoux : une ancienne amulette du culte d'Auppenser qui prend la forme d'un simple cristal bleuté au bout d'un lacet de cuir.
Qualités principales : Curieu
Principaux défauts : Tétu, ne parle quasiment pas, curieu
Equipement : armure de cuir (sous la forme de son imperméable et de son pantalon), un fourreau double
Armes : 2 katanas
Signes particuliers : parait toujours calme
Histoire : Kyuzo n'est pas de ceux qui raconte leur vie de long en large. Les seuls éléments qu'il a pu dévoilé sont :
- il a vécu son enfance sur les ruines millénaires d'une grande cité dont il ne connait pas le nom et où il a recu un entrainnement physique et de combat quasi-militaire
- il a voyagé dans de nombreux pays, suivant son maître, un puissant psionique, puis différents employeurs à la mort de ce dernier
Compétences :
- maitrise parfaite des katanas et du combat au corps à corps en général
- acrobaties (saut, roulades, etc...)
- athlétisme (course, etc...)
- escalade
- équitation
- étiquette (codes de chevalerie, d'honneur, etc...)
- un tas de "petites" connaissances théoriques ou pratiques vues avec ses différents maîtres (rien de trés remarquable, mis à part qu'il a des notions sur un peu tout, comme l'histoire, la géographie, les religions, la diplomatie, la psychologie, etc...)
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
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Euh, c'est parce que dans le jeu video tiers Age, le Tabard, c'est une sorte de jupe fendu pour éviter de se prendre les pieds dedans, avec des écailles au niveau des cuisses. Très bonne protection quoi ^^Bunker a écrit :Une petite chose Tsubara : le Tabard en écaille d'acier...
Un Tabard il me semble que c'est plutôt une sorte de cape que l'on met par dessus l'armure, pas une couche d'armure supplémentaire
Un tabard de nain, pas un tabard humain
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Nom : -
Prénom : Maniel
Sexe : Masculin
Age : 23
Race : Humain
Alignement : Neutre.
Dieu Tutélaire : Aucun.
Métier : Armurier.
Taille : 1m87
Poids : 92 kgs.
Armes préférées : Epée batarde
Styles de combat : Arme blanche.
Cheveux : Blonds virant sur le blanc.
Habits : Pantalon en cuir noir et chemise en lin. Il porte des jambieres de cuir clouté et des avant bras de cuivre. Bottes de cuir noir. Et gants de cuir dont le petit doigt est mitaine.
Bijoux : colier d'argent avec pendantif en or représentant une Hache. Bague sur 7 de ses dix doigt (aucune sur ses deux petits doigt et sur celui juste a coté du petit sur sa main droite). Elles sont mises par dessus ses gants.
Qualités principales : Bon combattant. Très bonne connaissance des armes de toute sorte.
Principaux défauts : Essai par tous les moyen de se procurer une arme nouvelle ou qu'il n'as pas en magasin lorsqu'il en voit une (asser rare vu son armurerie...)
Equipement : 8 billes d'acier bien rondes dans une bourse. Beaucoup d'argent dans son magasin, mais très peu sur lui.
Une gourde et une poche a parchemin qui dans le dos de sa ceinture.
Une armure de cuir de qualité supérieur sous sa chemise de lin.
Armes : Deux dagues de lancer dans les bottes. Une épée Batarde dans le dos. Une fronde a sa ceinture. Un poignard de l'autre coté de la ceinture.
Signes particuliers : Plusieurs cicatrices sur le torse et les bras, aucune sur les jambes et une seule sur la joue, mais asser petite pour ne pas etre remarquer au premier abord.
Histoire : Maniel, dès son plus jeune age, a toujours été intérssé par les armes.
Son père, armurier lui aussi lui apprit le maniement de l'épée et le lancer de dague.
Il apprit seul pour la fronde.
Il n'est pas beaucoup sortit de sa ville natale Athkatla mais lors de ses quelques voyages, il découvrit l'Art de survivre dans des conditions extrèmes et il apprit a chasser.
Aujourd'hui, il est Armurier en plein centre ville d'Athkatla et son commerce est très connu dans la région.
Son armurerie s'élève sur 2 étage, le premier étant relié a l'arriere salle, ces deux ci servent d'entrepot tandis que le rez de chaussé ne comporte q'un comptoir et des murs débordant de cadres vantant telles ou telles armes ou armures.
Compétences :
Maniel sais manier:
-Toute sortes d'armes a une et deux mains.
-La fronde.
-Le lancer de dague.
-Le maniement des arballetes.
-La chasse.
-Le camouflage.
-Il sais lire.
-Le marchandage.
-Le combat a main nu.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
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Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Re: [Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicér
Je suis beaucoup plus à l'aise avec des NM. J'ai vraiment pas le droit ?
Un neutre mauvais bien joué peut faire toute une campagne orientée du côté du bien, pour peu que ce ne soit pas LB (faut pas abuser) et qu'il trouve un intérêt quelconque dans tout ça. Un peu d'or peut suffir à entraîner le plus pourri des nains CM dans une quête de sauvetage de jolie et gentille princesse.
Bon. On va faire un CB.
Je ne vais pas avoir le temps de faire le BG aujourd'hui, j'éditerai.
Ah oui aussi : est-ce qu'il y a moyen que je mette quelques fioles de poison divers dans certaines des poches secrètes de Fern ? Histoire de m'amuser avec mon arbalète.
Un neutre mauvais bien joué peut faire toute une campagne orientée du côté du bien, pour peu que ce ne soit pas LB (faut pas abuser) et qu'il trouve un intérêt quelconque dans tout ça. Un peu d'or peut suffir à entraîner le plus pourri des nains CM dans une quête de sauvetage de jolie et gentille princesse.
Bon. On va faire un CB.
Je ne vais pas avoir le temps de faire le BG aujourd'hui, j'éditerai.
J'ai p'tet fait un personnage un peu grosbill ? Si tu veux que je le limite au niveau des compétences de combat ou de l'équipement, dis-le moi. De toute façon, je dois encore éditer pour le BG.
- Nom : Finepointe
- Prénom : Fern
- Surnom : L'Eclipse
- Sexe : M
- Age : 28 ans
- Race : Halfelin pied-léger
- Alignement : Chaotique bon
- Dieu Tutélaire : Tymora
- Métier : Voleur
- Taille : 85 cm
- Poids : 16 kgs
- Cheveux : Bruns, mi-longs, attachés en queue de cheval.
- Habits : Vêtements larges et sombres en toile, poches secrètes (cheville droite, deux manches, col), cape noire avec capuche et poches secrètes (au nombre de quinze, à l'intérieur). Fern possède aussi des vêtements très classes et colorés qui lui servent à s'afficher, quand il désire se faire remarquer. Ce qui est relativement rare. La ceinture de Fern est faite possède aussi une poche secrète, et lui permet de ranger ses armes sans que celles-ci ne le dérangent lors de ses activités "dans l'ombre". Pour terminer, Fern possède une sorte d'armure de cuir très légère qu'il a l'habitude de porter sous sa cape, mais uniquement quand il sent que ça va être dangereux. Elle n'est pas très efficace mais est si légère qu'il peut la transporter dans son sac et l'enfiler rapidement.
- Bijoux : Bracelet en argent, pendentif en argent en forme de pièce avec un symbole se rapportant à Tymora.
- Armes préférées : Arbalètes de poing
- Styles de combat : Arbalètes de poing (à répétition c'est encore mieux), épées courtes, attaques sournoises.
- Qualités principales : Très malin, rusé, discret, précis et rapide.
- Principaux défauts : Curiosité maladive, kleptomanie, préfère les ennuis à l'ennui (comme la plupart des halfelins). Force et sagesse limitées.
- Compétences : Attaques sournoises, vol à la tire, crochetage, détection et manipulation des pièges, déplacement silencieux, camouflage, escalade, barratin.
- Equipement : Plusieurs tenues (voir "habits"). Matériel de voleur : matériel de voleur classique (crochets de serrurier et matos pour bidouiller les pièges), corde d'escalade (25m), petit grappin, matériel d'escalade, trois bâtons éclairants, trois batonnets fumigènes, pied-de-biche, miroir d'angle. Matériel d'aventurier : trousse de premiers soins, chausse-trappes, longue-vue, sifflet. Sacoche de ceinture ne contenant qu'une bourse de quelques pièces d'or. Ajoutons à cela son petit trésor : ses six fioles, soigneusement rangées et à l'abri des chocs dans ses poches secrètes rembourrées (celles de la cape). Elles contiennent toutes le même poison : un produit paralysant presque totalement et relativement rapidement sa cible, pendant une petite poignée de minutes (tout en lui laissant le pouvoir de parler, mais pas la force de crier).
- Armes : Epée courte à la ceinture, arbalète de poing à la ceinture, sacoche à carreaux contenant trente projectiles classiques à l'arrière de la ceinture.
- Signes particuliers : Petite cicatrice au coin de l'oeil gauche, sourire quasi-permament, bonne humeur ne voulant pas le quitter. Beaucoup d'humour, ironie constante.
- Histoire : Il y a quelques dizaines d'années, un couple de halfelins pieds-légers formaient les éclaireurs favoris de Szass Tam, le maléfique zulkir de l'école de Nécromancie, Magicien Rouge de Thay. Lorsqu'ils en urent assez, ils déciderent de s'installer ailleurs, et partirent pour Beregost, sur la Côte des Epées. Une fois sur place, ils donnèrent naissance à un enfant : Fern.
Fern avait 12 ans quand Szass Tam décida de récupérer ses précieux éclaireurs. Devant leur refus, il ordonna leur mort, laissant Fern à son propre sort.
Il s'en alla à l'aventure, pour finalement s'installer à Athkatla, dans une petite maison des Bas-Quartiers. Il vit de petits cambriolages, et aime se la jouer "Robin des Bois". C'est un habitué de la Couronne de Cuivre.
Ah oui aussi : est-ce qu'il y a moyen que je mette quelques fioles de poison divers dans certaines des poches secrètes de Fern ? Histoire de m'amuser avec mon arbalète.
Modifié en dernier par Drags le mar. 29 nov. 2005 03:33:13, modifié 1 fois.
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Haldir, poste vite que je modifie le BG de mon perso et que je le poste au propre
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Oué, je le poste dans la journée.
Croyez-le ou non, je fais un guerrier demi-nain avec une énorme hache...
Croyez-le ou non, je fais un guerrier demi-nain avec une énorme hache...
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Bon. Je ne crois pas qu'il y ai un précédent historique. J'ai joué pas mal de choses, mais encore jamais de demi-nain.
Voilà, BG ajouté.Nom : Trigom
Prénom : Dren
Sexe : M
Age : 59 ans.
Race : Semi-nain.
Alignement : NN. Il ne vit que pour savoir des choses. Un peu extrémiste, comme gars.
Dieu Tutélaire : Dumathoin, le Gardien des Secrets sous la Montagne
Métier : Il a fait tout un tas de trucs, en fait.
Voir Compétences et BG.
Taille : 1m 43.
Poids : 132 kg.
Armes préférées : Hache à deux mains
Dagues de jet
Styles de combat : Définitivement bourrin.
Vaguement sadique (la torture est un bon moyen d'apprendre des choses).
Cheveux : Courts, d'un noir aux reflets bleutés
Habits : Une grosse armure d'écailles avec des épaulettes, un gorgerin et des gantelets de plaque. De grosses bottes de cuir ouvragées de runes naines. Un gros casque à cornes avec en frontal un médaillon représentant un poing enserrant un parchemin. Un masque d'argent cache le bas du visage.
Bijoux : Un pendentif en croissant de lune, sous l'armure. Autant dire qu'on ne le voit pas souvent.
Qualités principales : Très efficace en situation tendue.
Capable de tenir tête à un pro de la discussion pendant quelques minutes, et souvent de passer les gardes en baratinant.
Principaux défauts : Pas spécialement discret.
Franchement voyant, en fait.
Equipement : Son armure.
Un sac contenant des cartes et le matériel pour en faire d'autres.
Des vivres dans une besace. Une barrique de bière sous le sac à dos.
Armes : Hakna, sa grosse hache à double tranchant
Une rangée de dagues de jet en travers de la poitrine. (7)
Une grande dague dans sa botte droite.
Signes particuliers :
Dis souvent des choses étranges.
Histoire : Né près d'une mine, à la surface
Entre très tôt dans une secte du dieu Dumathoin
Tue pour savoir. Efficace en enquète, mais mieux vaut éviter d'être un témoin. En général, on meurt pendant l'interrogatoire. Sinon, c'est juste après.
Parcourt le monde pour apprendre des choses. Anime souvent des débats, des conférences sur tout sorte de chose.
Durant sa jeunesse, il a été marin, et son capitaine d'alors lui a appris à naviquer et à faire une carte.
Il a été dans l'armée, un temps. Il est devenu Marche-Mort, le guerrier à la hache.
Et maintenant, il est un pèlerin du savoir, qui se déplace sous une cape pour moins attirer l'attention.
Compétences : Un très bon combattant, spécialement dans le bourrinage en force brute.
Cartographe et navigateur doué.
Philosophe assez convaincant.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le lun. 28 nov. 2005 18:51:35, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Ok pour vous deux.
Et Fern peut avoir ses fioles de poisons tant qu'il abuse pas sur le type. (essaies de pas dépasser le 200po la fiole quoi.)
Bon par contre on va dire que je vais limiter un peu les inscriptions. Encore trois et c'est bon.
Je pense que 10 aventuriers ça va être déjà relativement ingérable. Va falloir être gentil avec moi hein.
Et Fern peut avoir ses fioles de poisons tant qu'il abuse pas sur le type. (essaies de pas dépasser le 200po la fiole quoi.)
Bon par contre on va dire que je vais limiter un peu les inscriptions. Encore trois et c'est bon.
Je pense que 10 aventuriers ça va être déjà relativement ingérable. Va falloir être gentil avec moi hein.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
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J'ai édité mon perso. Il se la joue solo
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
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Donc il n'est pus garde du corp?
Edite aussi sous le Bg, parce que c'est encore marquer que ça arrangerai bunker si il était Goril.
Par contre, si j'ai rien compris et qu'il est encore garde, alors mon armurier veut bien l'embaucher.
Edite aussi sous le Bg, parce que c'est encore marquer que ça arrangerai bunker si il était Goril.
Par contre, si j'ai rien compris et qu'il est encore garde, alors mon armurier veut bien l'embaucher.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.