![Aghagha :monstre:](./images/smilies/Smiley_monstre_JOL.gif)
Je vais faire une mise à jour du sujet nom de RP ce week end, ça faisait longtemps
![Smile! :)](./images/smilies/Smiley_sourire_JOL.gif)
On s'est mêlé d'histoire entre l'empire et des pirates, résultat les pirates nous ont emmenés dans leurs bagages jusqu'à leur petit coin de galaxie privé.
Ces pirates sont les descendant des survivants oubliés des guerres Siths d'il y a 4000 ans. Parmi eux il y a des gentils autochtones et des méchants conquérants mégalos.
Ajoutez à cela un faut Jedi vrai seigneur Sith qui s'ennuie ferme et décide de manipuler un des étrangers (Giban) pour générer un prétexte à la guerre totale et par la même occasion se débarrasser d'un général incompétent (Wraith).
D'où Giban assassine Wraith soit disant dans l'intérêt de Sion (le chef des gentils).
Lisrent devenu milk-shake vanille/chocolat condamne Giban à la potence pour démasquer le Sith qui l'a manipulé.
Giban s'échappe en enlevant Marika, le Sith en fait de même mais sans otages. Bah oui ! Lui c'est un grand méchant de renom, il a pas besoin d'un faire-valoir pour que les gentils partent à sa poursuite.
Et la flotte des gentils arrive en orbite de la planète maison des Siths.
Pendant que la bataille spatiale fait rage, les gentils-nétrangers (nous) montent à la va vite une mission de sauvetage et d'exécution fortement rémunérée (par ce que même si la condamnation Giban était un leurre, les finances des gentils sont toujours trop vides).
Donc la jolie troupe attaque la forteresse Sith pendant que Lïa se casse pour raison de "pas suicidaire moi ! ".
L'exécution est un franc succès mais tout les gentils bourrins sont à moitié morts, donc un gentil Jedi (Koon) envoie un petit robot (Bob) et son vaisseau ramasser les morceaux.
Pendant que Koon bombarde la forteresse avec le destroyer qu'il à voler au successeur de Wraith, Bob en profite pour aussi récupérer Marika à la prison du coin, c'est pas facile par ce que tout les prisonniers viennent de se faire exproprier pour cause de démolition imminente.
Dans le destroyer voler, Koon trouve 3 passants que Wraith avait mis au trou pour leur impolitesse d'avoir mis leurs vaisseaux respectifs sur la trajectoire de son joli VSD. Les méchants mégalos n'aiment pas avoir des rayures sur leur véhicule de fonction.
Lïa, elle trouvait la navette qu'elle a utilisée pour fuire trop confortable pour son métier de chasseuse de prime : la seule geôle convenablement fermée était le jacuzzi ... pas trop l'endroit où elle voulait enfermer sa proie après une longue chasse à l'homme dans le désert. Donc elle retourne voir les pirates-mécanos pour qu'ils installent une vraie geôle, comme ça elle garde le jacuzzi pour elle.
En fait tout le monde retourne dans l'ISD de Sion et une petite fête, sans banquet ni musique ni un quelconque festoiement, est organisée pour faire le bilan de l'éreintante journée ... Et la suite? Bah je la connais pas c'est à vous de l'écrire.