[HRP]RPCL Star wars #3
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Machin Blanc, c'est son nom au vaisseau
Je vais faire une mise à jour du sujet nom de RP ce week end, ça faisait longtemps
Je vais faire une mise à jour du sujet nom de RP ce week end, ça faisait longtemps
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Erratum : Ca n'est pas son vrai nom, mais c'est suffisement officiel pour qu'il soit enregistrer au BOSS sous ce nom (le BOSS ne parle pas le Gree ancien).
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
Maniel, mélanger deux langues dont une commune dans une seule balise lang est peu avisé.
Actuellement les joueurs dont le perso connait le basic mais pas le catharesse ne sont pas censés lire le texte caché alors que leur perso en comprend une partie.
Si dans ta réplique il y a des mots précis que tu considères en basic, il serait préférable de les colorer en noir, ainsi ils seraient visible tout en laissant cachés les mots en catharesse.
Actuellement les joueurs dont le perso connait le basic mais pas le catharesse ne sont pas censés lire le texte caché alors que leur perso en comprend une partie.
Si dans ta réplique il y a des mots précis que tu considères en basic, il serait préférable de les colorer en noir, ainsi ils seraient visible tout en laissant cachés les mots en catharesse.
Exact.
Le basic est maintenant en noir danc la balise.
Le basic est maintenant en noir danc la balise.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
j'y arriverai pas Vlad laisse tomber tu peux (une petite connotation pour Neptus) me désintroduire du RP.
Je comprends rien, je sais pas qui parle, je suis à la ramasse. Je connais même pas le groupe.
Je comprends rien, je sais pas qui parle, je suis à la ramasse. Je connais même pas le groupe.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
-
- Archange
Surtout que le dernier post de Neptus est une action future donc il n’a pas encore parlé.
En résumé, qui poste, qui parle et où :
Bunker --> Xander : actuellement au conseil, en train de parler avec Sion
Grx --> Heimar : inconnu ramené par Koon des prisons ennemis, actuellement au conseil
HIL --> Bob : petit droide blanc qui semble avoir ramené Xander & cie, actuellement en chemin vers le conseil
Hinata --> Lia : Euh? .... se fait tout petite
Kneda --> Wicket : actuellement au conseil
Maniel --> Sal'ik Azgath : inconnu ramené par Koon des prisons ennemis, actuellement au conseil
NeptuS --> KurkH : inconnu ramené par Koon des prisons ennemis, actuellement au conseil, en train d'attendre que Sion et Xander aient fini de parlé pour faire sa pub
Restent plus ou moins dans les vapes plus ou moins inactifs :
Jerepain --> Frida : inconnue, quelque part dans le vaisseau de Bob
Lubaq --> K4 : en court de réparation dans le vaisseau de Bob
Et les autres…
En résumé, qui poste, qui parle et où :
Bunker --> Xander : actuellement au conseil, en train de parler avec Sion
Grx --> Heimar : inconnu ramené par Koon des prisons ennemis, actuellement au conseil
HIL --> Bob : petit droide blanc qui semble avoir ramené Xander & cie, actuellement en chemin vers le conseil
Hinata --> Lia : Euh? .... se fait tout petite
Kneda --> Wicket : actuellement au conseil
Maniel --> Sal'ik Azgath : inconnu ramené par Koon des prisons ennemis, actuellement au conseil
NeptuS --> KurkH : inconnu ramené par Koon des prisons ennemis, actuellement au conseil, en train d'attendre que Sion et Xander aient fini de parlé pour faire sa pub
Restent plus ou moins dans les vapes plus ou moins inactifs :
Jerepain --> Frida : inconnue, quelque part dans le vaisseau de Bob
Lubaq --> K4 : en court de réparation dans le vaisseau de Bob
Et les autres…
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
C'est parce qu'il y a beaucoup de nouveau, ça va aller ^^
Je pense donc je nuis.
Mon perso est un Cathar... Une sorte d'homme-chat.
Voila une petite description, enfin c'est plutot l'article d'holonet...
Quand à Maniel, il fait partie d'une race qui y ressemble, mais ce N'est PAS un cathar.
Référes toi au fiche d'inscription, si tu as besoin de plus de détails.
Voila une petite description, enfin c'est plutot l'article d'holonet...
Quand à Maniel, il fait partie d'une race qui y ressemble, mais ce N'est PAS un cathar.
Référes toi au fiche d'inscription, si tu as besoin de plus de détails.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
L'histoire est simple :
°o(non, hier soir je n'ai pas du tout lu le 3ème volume de Sentaï School que je venais juste d'acheter)On s'est mêlé d'histoire entre l'empire et des pirates, résultat les pirates nous ont emmenés dans leurs bagages jusqu'à leur petit coin de galaxie privé.
Ces pirates sont les descendant des survivants oubliés des guerres Siths d'il y a 4000 ans. Parmi eux il y a des gentils autochtones et des méchants conquérants mégalos.
Ajoutez à cela un faut Jedi vrai seigneur Sith qui s'ennuie ferme et décide de manipuler un des étrangers (Giban) pour générer un prétexte à la guerre totale et par la même occasion se débarrasser d'un général incompétent (Wraith).
D'où Giban assassine Wraith soit disant dans l'intérêt de Sion (le chef des gentils).
Lisrent devenu milk-shake vanille/chocolat condamne Giban à la potence pour démasquer le Sith qui l'a manipulé.
Giban s'échappe en enlevant Marika, le Sith en fait de même mais sans otages. Bah oui ! Lui c'est un grand méchant de renom, il a pas besoin d'un faire-valoir pour que les gentils partent à sa poursuite.
Et la flotte des gentils arrive en orbite de la planète maison des Siths.
Pendant que la bataille spatiale fait rage, les gentils-nétrangers (nous) montent à la va vite une mission de sauvetage et d'exécution fortement rémunérée (par ce que même si la condamnation Giban était un leurre, les finances des gentils sont toujours trop vides).
Donc la jolie troupe attaque la forteresse Sith pendant que Lïa se casse pour raison de "pas suicidaire moi ! ".
L'exécution est un franc succès mais tout les gentils bourrins sont à moitié morts, donc un gentil Jedi (Koon) envoie un petit robot (Bob) et son vaisseau ramasser les morceaux.
Pendant que Koon bombarde la forteresse avec le destroyer qu'il à voler au successeur de Wraith, Bob en profite pour aussi récupérer Marika à la prison du coin, c'est pas facile par ce que tout les prisonniers viennent de se faire exproprier pour cause de démolition imminente.
Dans le destroyer voler, Koon trouve 3 passants que Wraith avait mis au trou pour leur impolitesse d'avoir mis leurs vaisseaux respectifs sur la trajectoire de son joli VSD. Les méchants mégalos n'aiment pas avoir des rayures sur leur véhicule de fonction.
Lïa, elle trouvait la navette qu'elle a utilisée pour fuire trop confortable pour son métier de chasseuse de prime : la seule geôle convenablement fermée était le jacuzzi ... pas trop l'endroit où elle voulait enfermer sa proie après une longue chasse à l'homme dans le désert. Donc elle retourne voir les pirates-mécanos pour qu'ils installent une vraie geôle, comme ça elle garde le jacuzzi pour elle.
En fait tout le monde retourne dans l'ISD de Sion et une petite fête, sans banquet ni musique ni un quelconque festoiement, est organisée pour faire le bilan de l'éreintante journée ... Et la suite? Bah je la connais pas c'est à vous de l'écrire.
Modifié en dernier par lubaq le ven. 30 juin 2006 11:44:24, modifié 2 fois.
- Haldir de Lorien
Mouhaha, j'adore voire les bourrins sans cervelle s'écraser un peu
Sinon, quand est-ce que j'arrive, je m'ennuie dans les couloirs (surtout que je les connais déja, les ISD ont tous la même tête).
Sinon, quand est-ce que j'arrive, je m'ennuie dans les couloirs (surtout que je les connais déja, les ISD ont tous la même tête).
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
dites si KurkH veut se mettre à courir, il va devoir d'abord apprendre à courir au ralenti à la vitesse ou va le jeu
ahh je vois ... vous êtes en chocolat !! vous n'hibernez pas, vous., Vous Estivez !!!! (néologisme pour "fondez aux soleil" ).
Bonne semaine à vous .... prenez pas trop chaud
ahh je vois ... vous êtes en chocolat !! vous n'hibernez pas, vous., Vous Estivez !!!! (néologisme pour "fondez aux soleil" ).
Bonne semaine à vous .... prenez pas trop chaud
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Dis, ça te dérange si on attend les joueurs et si il y a une vie IRL? Tout le monde ne dors pas devant son pc
Je pense donc je nuis.
Donc c'est au MJ de trouver 1 nouvelle situation .... c'est ça ou jme trompe ?
euu .. au fait, c'est qui le MJ ?
[edit]une météorite tombe sur le vaisseau, transperce le poste de commande et réduit KurkH en bouillie .... une fin mémorable non ? [/edit]
euu .. au fait, c'est qui le MJ ?
[edit]une météorite tombe sur le vaisseau, transperce le poste de commande et réduit KurkH en bouillie .... une fin mémorable non ? [/edit]
Modifié en dernier par NeptuS le mar. 04 juil. 2006 22:13:03, modifié 1 fois.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.