Haldir de Lorien a écrit :On aurait du laisser Heimar dans une capsule de sauvetage, qu'il puisse négocier
[center] [/center]
Haldir de Lorien a écrit :On aurait du laisser Heimar dans une capsule de sauvetage, qu'il puisse négocier
respectHaldir de Lorien a écrit :On aurait du laisser Heimar dans une capsule de sauvetage, qu'il puisse négocier
exactement.Haldir de Lorien a écrit :bon, dépend aussi où se trouve la plus proche étoile
Non. Cela ne s'applique qu'aux plongeurs en bouteille, un plongeur en apné serait mort bien avant d'atteindre la surface si il s'obligeait a faire des paliers. Et il me semble que les chiffres doivent etres multipliés par 2.NeptuS a écrit :à partir de 3mètres de profondeur lors de plongées sous-marines, des paliers sont recommandés pour la remontée, et au delà de 10m (soit 1 atmosphère), ils sont OBLIGATOIRES tous les 3 à 5m (il me semble .... jsuis plus sûr de la distance ).
La nuance : il y en a un qui a tout son temps, et l'autre, il risque de manquer d'air.NeptuS a écrit :Soit ... alors dit moi la différence entre 1 plongeur en apnée et 1 plongeur en bouteille (lol).
Une page plus loin, sur le point d'évacuer :Vlad Tepesch a écrit :Une fois dans l'hyperdrive, le jeune alien se rend compte qu'il a pris un tir au but qui a grillé son hyperdrive, l'hyperdrive de secours et une partie de systèmes divers. Le bouclier et le moteur subliminique ont pris un méchant coup mais devrait tenir. En fait, Azgath se rend compte que c'est un miracle que son cargo n'ait pas été désintégrer par le tir.
Maniel, T mon héroManiel a écrit : Azgath envoi un signal (bip) comme quoi il est pret a communiquer.
J'ai la dalle...
Moi j'en connais qui pèteraient 1 carreau pour moins que çaVlad a écrit : Azgath perd un temps précieux pour programmer et poser sa grenade. Résultat, le temps qu'il arrive au sas, son vaisseau a pris un tir de canon à ion. Il va devoir ouvrir le sas en manuel, et ça risque d'être trop long.