[RO]Une campagne - Une équipe ?
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne
Je sais pas si je serais dispo ce soir, mais je vais essayer.
Autrement pour le perso, je ferrai la version de base celle qui commencera le JDR.
Peut etre penser a ajouter un champ Buts / Ambitions aux persos. L'on pourra alors s'aider des envies des joueurs pour construire la campagne et les intrigues secondaires.
Autrement pour le perso, je ferrai la version de base celle qui commencera le JDR.
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- Haldir de Lorien
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L'idée peut effectivement valoir son pesant de cacahuètes. Faut voir.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Kneda
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Haldir,il y a une bonne raison pour laquelle on ne se fout pas sur la gueule:
Vlad Tepesch a écrit :Dites donc, je sens que ça va être drole en effet.
Petit détail scénaristique amusant => Si l'un de vous meurs, vous crevez tous...
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
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Oui, c'est une excellente raison ^^
Je pense donc je nuis.
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- Haldir de Lorien
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C'est pour ça que je n'ai pas parlé de ce RP, d'ailleurs
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Kneda
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Si, vu que c'est bien le rp actuel ^^Haldir de Lorien a écrit :
*par exemple, dans le RP RO actuel, le groupe aurait du s'entretuer avant même le début de l'aventure, il est normalement impossible de faire cohabiter un personnage Loyal Bon et des personnages mauvais.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Haldir de Lorien
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J'ai dit, je cite, "avant même le début de l'aventure", ça veut dire dans la taverne où l'autre mago nous as donné la mission. Ce soir-là, il y aurait du avoir quelques morts dans cette taverne. Mais c'était un simple exemple, sur lequel les joueurs n'avaient aucun moyen de controle.
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- Vlad Tepesch
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Vous étiez pas forcément dans la même taverne
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- Haldir de Lorien
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J'en sais rien, moi, je suis pas voyant. Si ça se trouve, on finira tous avec une tonne de compétences inutiles, ou comme des négociateurs experts, ou autre chose. Faut jouer le match pour connaitre la fin...
Mais à priori, oui, ça finira en GB, mais c'est le propre d'ue campagne d'être plus puissants (dans n'importe quelle acceptation du mot) à la fin qu'au début.
Mais à priori, oui, ça finira en GB, mais c'est le propre d'ue campagne d'être plus puissants (dans n'importe quelle acceptation du mot) à la fin qu'au début.
HIL, over.
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Idée intéressant, très très beaucoup même. J'en suis
Mais pas avec TFD, il est trop tordu à jouer convenablement. °o(par contre ... [warning !!! machine à tordre enclenchée] )
Voici une ébauche ... euh? d'une idée assez imprécise ... du perso que j'incarnerais peut être. °o(ironie quand tu nous tiens)
°o(Je sens que celui qui vient a un bon potentiel pour une longue campagne)
Pour ceux qui n'aime pas lire des pavés écrits par un impulsif partant en vrille : il s'agit d'un elfe, épéiste et distracteur, qui à un compte a régler avec un magicien qu'il ne connaît pas
Mais pas avec TFD, il est trop tordu à jouer convenablement. °o(par contre ... [warning !!! machine à tordre enclenchée] )
Voici une ébauche ... euh? d'une idée assez imprécise ... du perso que j'incarnerais peut être. °o(ironie quand tu nous tiens)
°o(Je sens que celui qui vient a un bon potentiel pour une longue campagne)
Pour ceux qui n'aime pas lire des pavés écrits par un impulsif partant en vrille : il s'agit d'un elfe, épéiste et distracteur, qui à un compte a régler avec un magicien qu'il ne connaît pas
Nom : Ture
Sexe : mâle
Age : 108 ans
Race : Drow
Alignement : Chaotique Bon
Dieu Tutélaire : Eilistraee
Métier : chasseur de mages, saltimbanque
Taille : 1M75
Poids : 68kg
Armes préférées : épées bâtardes et autres lames à une main et demi, kodachis et épées très courtes
Style de combat : Souplesse et vitesse, profiter de ce qui l'entoure, guider l'agresseur plutôt que de bloquer, et bluff. S'il a 2 mains c'est pour s'en servir : L'âme vive*, sabre bouclier, chapardeur d'arme (à ne pas tenter sur un grand démon crispé sur sa masse du chaos)
Yeux : bleus argentés
Cheveux : longs et blancs
Habits :
Une chemise extravagante en soie bleue (à défaut en lin) recouverte d'un gilet en cuir (+ ou – rigide) rembourré, protégeant légèrement le tronc et recouvert d'un apparat en soie à dominante noire (à défaut en lin)
Un pantalon sans particularité caché en grande partie par des cuissardes en cuir sombre fixées à la ceinture et couvrant le postérieur (plus confortable quand on se retrouve le genou ou le cul parterre)
Quand il voyage il porte également un manteau épais avec capuche d'un textile terne et des gants en cuir sombre ficelés au milieu de l'avant bras (par-dessus le manteau ou la chemise)
Son équipement est généralement recouvert de toile de lin noire gênant l'identification, non l'utilisation (un amuseur publique avec une hache de bataille bien en vue ? ça le fait pas)
Bijoux : un sabre et un kodachi de belle facture, désassortis mais visiblement forgés par le même maître artisan, dons indirectes de ses parents
Qualités principales : charismatique, joyeux, festif, tolérant et diplomate
Principaux défauts : Instable depuis sa « mort », rongé par la vengeance, sujets à des crises de violence à l'encontre des mages quand il broie du noir et pense à son frère
Equipement :
En bandoulière, un sac avec de nombreuses poches internes, contenant de la nourriture sèche, des aromates, un savon, quelques lanières de cuir et carrés d'étoffe ainsi qu'une gourde en peau
En ceinturon, une sacoche compartimentée prévue pour sa bourse, une pierre à affûter, des silex, une petite lame, une aiguille à coudre, du fil, du bandage, une ration de survie sèche, quelques bout de papier, une mine en graphite, une craie et ... un foulard de soie
Le sabre dans le dos suivant n'importe quelle diagonale, garde en haut ou en bas en fonction de l'humeur du jour
Le kodachi dans le bas du dos en diagonale ou à l'horizontal, prise à gauche ou à droite, suivant le même précepte qu'au dessus
Il lui arrive également de transporter les consommables suivant : couteaux de lancer, balle de jonglage, composantes et amulettes factices ou non
Armes : sa lame et celle de son frère respectivement nommées Flexible et Miroir
Signes particuliers :
Porte la cicatrice d'un sabre l'ayant transpercé de part en part au niveau du coeur
Histoire :
Il y a de cela longtemps, au sein d'une respectueuse famille Drow d'Outreterre fidèle à Lolth , naquirent des jumeaux accablés de coupables altérations dont une inaptitude à la magie. Celui qui nous intéresse ici fût le 2ème sorti, son arrivée bouleversa d'ailleurs l'assemblée car confirmait les prédictions alarmistes de la Prêtresse. Les deux enfants furent naturellement reniés mais pas abandonnés à leur sort (c'est dingue à quel point quelques dires peuvent susciter la paranoïa de la vengeance filiale), ils furent isolés et aidés un minimum, à leur insu.
Ils grandirent ensemble, privilégiant l'escrime et la parole à la magie qui n'était que protocoles sans effets, et ne cherchant qu'un milieu plus accueillant. Moins faibles et légèrement plus attractifs que leurs congénères, ils survécurent sans difficulté majeure et leur exclusion par Lolth leur ouvra les portes de clergés divergeant. Notre sujet rejoint les adeptes d'Eilistrae sous le nom de Ruver-Qua-Ture(je ne déconne pas), tandis que son frère joignit ceux de Vaheraun et fût baptisé Tahl-Fir-Dre (quand je vous disais que j'étais sérieux...). Ces choix soudains et radicalement opposés furent aussi naturels pour chacun que la rage fratricide qui les habitat depuis lors.
Dans les décennies qui suivirent, Ruver multiplia ses explorations de Faerun ; il était captivé par ce monde où la magie est moins répandue car majoritairement dominé par les humains : découvrir et vivre simplement en évitant les conflits ... là était sa vie en dehors des rencontres avec son frère. Car chacune de leurs retrouvailles était l'occasion de joutes dépassant tout fanatisme et qui ne devaient leurs interruptions qu'à des événements tiers. Chacune, sauf la dernière...
Leur dernier affrontement eu lieu dans un recoin escarpé d'Outreterre au seuil d'un portail non gardé menant à la Surface. Les deux moitiés s'y croisèrent par hasard alors qu'elles avaient chacune l'intention de quitter les profondeurs pour de bon. Des yeux indiscrets rapportèrent à la famille qu'au terme d'un interminable combat Ruver avait terrassé son frère d'un coup en plein coeur, qu'il avait ramassé leurs affaires et franchit le portail sans laisser de piste au-delà, pendant que Tahl-Fir-Dre disparaissait dans une crevasse sans fond une dague à la main et le sabre en travers du torse.
Au plus profond du temple local de Vaheraun le constat était autre : TFD avait habilement profité d'un échange d'armes pour se débarrasser de son gênant frère et exécutait maintenant sa mission.
Mais tous ignorent que Ruver n'a pas succombé, il a évité la blessure mortelle de justesse et aurait écrasé quelques kilomètres plus bas un étrange humanoïde à la peau marbré si ce dernier n'avait lancé un sort stoppant la chute des corps sans les cotir. Cette explorateur qui soigna le drow, se révéla être membre d'une vieille race de mages neutres, il n'en dit guère plus et se garda d'évoquer le nom d'Imaskari des profondeurs, Ruver s'en contenta.
Les deux compères voyagèrent quelques temps ensemble, l'un en appris d'avantage sur les drows et les rudiments de leur magie ; l'autre que ses altérations dis-raciales et troubles comportementaux n'étaient pas dues à un simple jumelage, mais à une puissante « transmutation aussi délicate que remarquablement réussite » lancée avant la naissance sur lui et son frère voir carrément sur un de ses parents ou ancêtres (La belle branche ! Lui qui ne se croit qu'orphelin).
Fort de ces nouveaux éléments, Ruver-Qua-Ture parcourt le monde à la recherche d'une solution pour contrecarrer le sort et d'un hypothétique commanditaire à occire. Pour plus de tranquillité il a raccourcis son nom à Ture, et ne désespère pas de pouvoir un jour ramener son frère dans le droit chemin (l'espoir fait vivre).
Compétences couramment utilisés :
Parler pour favoriser les rencontres et limiter les ennuis
Balancer de vrais sorts sans qu'il y aie d'effet (un magicien ça contre énormément, un magicien ça se trompe énormément)
Assimiler des connaissances en magie pour combattre de manière plus efficace et avancer dans sa longue traque
Se battre au corps à corps en dansant et/ou chantant
Faire la fête
Fouiner un peu partout sans se faire remarquer
Piquer des recettes dans les cuisines ... et les refaire avec les moyens du bord
Voyager à pied/cheval/nage (pas trop non plus, par ce que l'eau ça mouille)
Courir/sauter/grimper/rouler sans se casser la figure
S'entraîner au lancer de couteau, à la jonglerie, aux déplacement à l'aveugle et à savoir ce qu'il y a hors de son champ de vision
Connaissances linguistiques :
Depuis tout jeune : Drow (dt signe), commun des profondeurs et abyssale
Expérience en ombreterre : du goblinoïdes à cause des esclaves dont il faut quand même se méfier, ainsi que des rudiments d'orque et de nain pour esquiver les mauvaises rencontres.
Expérience à la surface : elfique, commun, et essaie d'apprendre le sylvèstre
* je vous avais prévenu que j'étais parti en vrille
Modifié en dernier par lubaq le mer. 20 déc. 2006 00:39:38, modifié 8 fois.
Je commence a bosser le perso... Donc pas de remarque du style : "Il est pas fini ton perso !" Merci.
Je posterai une confirmation lorsqu'il sera ok.
Je posterai une confirmation lorsqu'il sera ok.
Nom / Prénom : Kaëllys
Sexe : Mâle
Age : 17 ans
Race : Humain
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu Tutélaire : aucun et tous a la fois
Métier / Classe : Ensorceleur / Moine
Taille : 1,71 m
Poids : 66 kg
Armes préférées : Mains nues
Styles de combat : Combo de sorts et Arts Martiaux [Dragon style & Zui Quan style (boxe de l'homme saoul)]
Cheveux : Chatain clair, mi-long
Yeux : Vert
Habits : chemise de lin, pantalon brun, ceinture de toile verte, sandales, manteau large de laine bleu nuit
Bijoux : chapelet de bois porte en bracelet
Qualités principales : perseverant
Principaux défauts : alcoolique
Equipement : saccoche avec quelques provisions, une outre d'eau et une gourde remplie d'alccol fort - 3 pieces d'or
Armes : mitaines de cuir renforce, baton
Signes particuliers : Fait des rêves étranges (reves d'envol, scenes etranges au coeur d'un volcan, etc...)
Histoire :
Kaellys a ete retrouve a l'entree d'un monastere un matin d'hiver.
Il fut adopter et eleve au sein de la petite communaute monastique, apprenant les arts martiaux, la caligraphie et la religion. Sans etre un eleve studieu, Kaellys n'etait pas le plus mauvais, loin de la. Il se tenait neanmoins a l'eccart des autres, cherchant des reponses sur ses origines.
Lors d'une nuit, il y a deux ans de cela, le chambre, puis le monastere ou Kaellys vivait prirent feu. Le monastere fut totalement detruit, tout ces occupant perirent dans les flammes. Seul Keallys survecut miraculeusement, aucune trace de brulure ou quoi que ce soit, juste un reves etranges et des souvenirs morbides du massacre par le feu.
Depuis cette nuit, Kaellys ere sur les routes, continuant ses recherches identitaires, fesant ses reves etranges, fuyant la realite dans l'alcool et repondant un appel lointain aux echos millenaires...
En bref :
- orphelin qui a grandit dans un monastere
- destruction du monastere par des evenements etranges
- vagabondage sur les routes et chute dans l'alcoolisme
Objectifs :
1 - Recherche d'où lui vient ses pouvoirs (ancètre draconique)
2 - Maitriser ses pouvoirs et les develloper au maximum (transander sa nature humaine pour devenir un demi dragon)
3 - Trouver sa place dans le monde et la societe (a voir avec les MJs et la campagne)
* - Arreter de boire
Compétences :
- physique & combat : arts martiaux [mains nues, baton], saut, acrobatie, equilibre, escalade, natation
- communication & connaissances : connaissances religion, connaissances mystere, langue [basic, draconic]
- techniques & profession : calligraphie, concentration
- magie & sorts : pyrotechnie (controle, generation, etc... de feu)
Modifié en dernier par Lex le jeu. 16 nov. 2006 17:55:32, modifié 10 fois.
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- Haldir de Lorien
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- Vlad Tepesch
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Voila mon perso :
Mushrum => voir HOF
Mushrum => voir HOF
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Bien je viens de me taper tout votre récit indigeste.
Et j'avoue que j'ai été assez intéressé par vos petites discussions concernant les grosbills et aussi les problèmes concernant les alignement opposés à l'intérieur d'un groupe.
Bref j'ai un surplus de temps libre à occuper ces temps ci donc je suis open soit pour masteriser soit pour jouer.
Et j'avoue que j'ai été assez intéressé par vos petites discussions concernant les grosbills et aussi les problèmes concernant les alignement opposés à l'intérieur d'un groupe.
Bref j'ai un surplus de temps libre à occuper ces temps ci donc je suis open soit pour masteriser soit pour jouer.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Fais les deux, ne t'en prives pas....
De toute facon nous alternerons sans doute les master scenar par scenar. Avec une fois que l'on aura le bon rythme, on entamera peut etre des quetes personelles pour les persos (principalement les persos des masters).
Le projet est ambitieu et me plait... On peut se payer un bon moment de plaisir.
HiL, es tu dispo ce soir pour une petite discussion sur MSN vis a vis de la campagne ?
De toute facon nous alternerons sans doute les master scenar par scenar. Avec une fois que l'on aura le bon rythme, on entamera peut etre des quetes personelles pour les persos (principalement les persos des masters).
Le projet est ambitieu et me plait... On peut se payer un bon moment de plaisir.
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Nickel... Ca me plait tout ca !
Tu vas entrer dans nos petites affaires. Pour le meilleurs comme pour le pire !
J'ai bien une ou deux petites suggestion pour les quetes persos...
Au fait, j'espere que mon debut de perso, notament avec ses objectifs, soit correct... Mais bon comme je l'ai dit il est loin d'etre fini !
Et je pensais utiliser Kahl et Ehriien comme PNJ dans certains des scenars que j'aurai a masteriser. Qu'en pensez vous ?
Tu vas entrer dans nos petites affaires. Pour le meilleurs comme pour le pire !
J'ai bien une ou deux petites suggestion pour les quetes persos...
Au fait, j'espere que mon debut de perso, notament avec ses objectifs, soit correct... Mais bon comme je l'ai dit il est loin d'etre fini !
Et je pensais utiliser Kahl et Ehriien comme PNJ dans certains des scenars que j'aurai a masteriser. Qu'en pensez vous ?
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Qu'il faudrait qu'il survive au mien.
Si il faut les objectifs de Mushrum :
-Manger
-Dormir
-Boire
-S'amuser
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Je serai sur MSN ce soir.
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Je suis assez confiant... Ne t'inquietes donc pas.Vlad Tepesch a écrit :Qu'il faudrait qu'il survive au mien.
Je ne vais pas me faire trancher en deux comme un certain samourai pretentieu... Souvenirs, souvenirs....
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Prénom : Gyllor
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Race : Humaine
Alignement : Neutre Neutre. Gyllor s‘adapte à la situation, et sympathise aussi bien avec le mal qu‘avec le mal.)
Dieu Tutélaire : Azuth
Métier : Mage
Taille : 1m68
Poids : 57
Armes préférées : Baton
Styles de combat : Lancements de sort.
Cheveux : Bruns très courts
Habits : Toge brune à capuche
Bijoux : Le livre de sort
Qualités principales : Son habileté a s’adapter aux deux alignements
Son égoïsme, ne sembarrassant pas de sentiments inutiles
Principaux défauts : Son égoïsme qui le pousse parfois à la solitude
Sa petite taille, problème en combat.
Langues: .
Equipement : Baton, dague, livre de sorts, toge.
Armes : Baton, dague
Signes particuliers : « Pouvoir » marqué à la fois en abyssale et en elfique au niveau du coeur
Histoire : Fils de commerçants prospères. Il vécut un début d’enfance plein de gâteries, de caprices, de bêtises ammenant à l‘insolence et la violence. Ses parents excédés par son tempéramment, l’envoyèrent alors dans une école de magie pour y suivre un enseignement stricte et intellectuel.
Comme de nombreuses personnes de taille réduite, sa taille ou plutôt le manque de force physique et de persuasion qu’il implique devinrent un complexe pour lui. Il doublait son travail et réussit plutôt bien ses études de la magie où il voulut tout connaître et n’avoir aucune lacune, aussi bien du côté du mal que du bien et dans tous les domaines.
Une fois ses études il partit à la recherche du pouvoir comme nombre de gens mais avec une détermination incroyable, et effectua certaines quêtes avant aujourd’hui.
Compétences :
Acrobatie, Art de la magie, Connaissances (Géographie), Decryptage, Deplacement silencieux, Langue (Commun, Draconien), Natation, Psychologie, Utilisation d’objets magiques, Ecriture de parchemins
Sorts: La, précisez. J’ai le droit à combien de sorts de chaque niveau?
Objectif: 1)Le pouvoir! Quelque soit sa forme, quel que soit la manière de l’obtenir.
[/quote]
Bon pas tout a fait fini, mais bon j'ai jusqu'au 19
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Race : Humaine
Alignement : Neutre Neutre. Gyllor s‘adapte à la situation, et sympathise aussi bien avec le mal qu‘avec le mal.)
Dieu Tutélaire : Azuth
Métier : Mage
Taille : 1m68
Poids : 57
Armes préférées : Baton
Styles de combat : Lancements de sort.
Cheveux : Bruns très courts
Habits : Toge brune à capuche
Bijoux : Le livre de sort
Qualités principales : Son habileté a s’adapter aux deux alignements
Son égoïsme, ne sembarrassant pas de sentiments inutiles
Principaux défauts : Son égoïsme qui le pousse parfois à la solitude
Sa petite taille, problème en combat.
Langues: .
Equipement : Baton, dague, livre de sorts, toge.
Armes : Baton, dague
Signes particuliers : « Pouvoir » marqué à la fois en abyssale et en elfique au niveau du coeur
Histoire : Fils de commerçants prospères. Il vécut un début d’enfance plein de gâteries, de caprices, de bêtises ammenant à l‘insolence et la violence. Ses parents excédés par son tempéramment, l’envoyèrent alors dans une école de magie pour y suivre un enseignement stricte et intellectuel.
Comme de nombreuses personnes de taille réduite, sa taille ou plutôt le manque de force physique et de persuasion qu’il implique devinrent un complexe pour lui. Il doublait son travail et réussit plutôt bien ses études de la magie où il voulut tout connaître et n’avoir aucune lacune, aussi bien du côté du mal que du bien et dans tous les domaines.
Une fois ses études il partit à la recherche du pouvoir comme nombre de gens mais avec une détermination incroyable, et effectua certaines quêtes avant aujourd’hui.
Compétences :
Acrobatie, Art de la magie, Connaissances (Géographie), Decryptage, Deplacement silencieux, Langue (Commun, Draconien), Natation, Psychologie, Utilisation d’objets magiques, Ecriture de parchemins
Sorts: La, précisez. J’ai le droit à combien de sorts de chaque niveau?
Objectif: 1)Le pouvoir! Quelque soit sa forme, quel que soit la manière de l’obtenir.
[/quote]
Bon pas tout a fait fini, mais bon j'ai jusqu'au 19
Modifié en dernier par Kneda le mar. 19 déc. 2006 23:05:00, modifié 1 fois.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
On pourra en discuter en profondeur ce week end pour nous mettre d'accord, mais il me semble qu'on fera comme on a toujours fait...
Magie = competence = appreciation du MJ.
Rien ne peux empecher le MJ de se faire evanouir le PJ qui veut trop utiliser la magie... Apres tout c'est fatiguant de faire de lancer des sorts.
Magie = competence = appreciation du MJ.
Rien ne peux empecher le MJ de se faire evanouir le PJ qui veut trop utiliser la magie... Apres tout c'est fatiguant de faire de lancer des sorts.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban