Prénom : Gyllor
Race : Humaine
Alignement : Neutre Neutre. Gyllor s‘adapte à la situation, et sympathise aussi bien avec le mal qu‘avec le mal.)
Dieu Tutélaire : Azuth
Métier : Mage
Taille : 1m68
Poids : 57
Armes préférées : Baton
Styles de combat : Lancements de sort.
Cheveux : Bruns très courts
Habits : Toge brune à capuche
Bijoux : Le livre de sort
Qualités principales : Son habileté a s’adapter aux deux alignements
Son égoïsme, ne sembarrassant pas de sentiments inutiles
Principaux défauts : Son égoïsme qui le pousse parfois à la solitude
Sa petite taille, problème en combat.
Langues: .
Equipement : Baton, dague, livre de sorts, toge.
Armes : Baton, dague
Signes particuliers : « Pouvoir » marqué à la fois en abyssale et en elfique au niveau du coeur
Histoire : Fils de commerçants prospères. Il vécut un début d’enfance plein de gâteries, de caprices, de bêtises ammenant à l‘insolence et la violence. Ses parents excédés par son tempéramment, l’envoyèrent alors dans une école de magie pour y suivre un enseignement stricte et intellectuel.
Comme de nombreuses personnes de taille réduite, sa taille ou plutôt le manque de force physique et de persuasion qu’il implique devinrent un complexe pour lui. Il doublait son travail et réussit plutôt bien ses études de la magie où il voulut tout connaître et n’avoir aucune lacune, aussi bien du côté du mal que du bien et dans tous les domaines.
Une fois ses études il partit à la recherche du pouvoir comme nombre de gens mais avec une détermination incroyable, et effectua certaines quêtes avant aujourd’hui.
Compétences :
Acrobatie, Art de la magie, Connaissances (Géographie), Decryptage, Deplacement silencieux, Langue (Commun, Draconien), Natation, Psychologie, Utilisation d’objets magiques, Ecriture de parchemins
Sorts: La, précisez. J’ai le droit à combien de sorts de chaque niveau?
Objectif: 1)Le pouvoir! Quelque soit sa forme, quel que soit la manière de l’obtenir.
[/quote]
Bon pas tout a fait fini, mais bon j'ai jusqu'au 19

Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.