[infos et personnages] Concours interne du SOCLE

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...
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[infos et personnages] Concours interne du SOCLE

Message par Drags »

Voilà tous les personnages du RP, par ordre d'inscription.
Envoyez moi les éventuelles modifications par PM, j'éditerai.

L'équipe est composée de 7 personnages :
  • Nanohosywa Sahatan, Baal grade 2. (Maniel) Bourrin de base. Participe au plan de Fenri
    Patrikpoavrédarvor, Nybbas grade 2. (Drags) Personnage spécial joué par le MJ. PLOP PAR UN MEMBRE DE L'EQUIPE 13
    Vessiel, Laurent grade 2. (Nosferatu Alucard) Ange qui veut changer de camp. A retrouvé la foi et décide de tuer tous ces gros rougeaux
    Natassja Akaël Kinski, Kronos grade 2. (Haldir de Lorien) Anciennement serviteur de Daniel. En course contre Fenri et son plan (contre son gré d'ailleurs)
    Bummy, Malthus grade 2. (Didjor) Clodo bourrin et dégueulasse. Participe au plan de Fenri
    Dildox, Andrealphus grade 1. (Lex) Flic dingue de cul. PLOP par NANO - échap
    Valniristar Kolplatog, Nisroch grade 2. (Bunker) Boss de la mafia, corrupteur. Abandonné (reprise possible, voir avec le MJ)
Le concours

Les personnages forment l'équipe 14.
Encore 10 équipes en course. Equipes éliminées : 1 - 3 - 5 - 6 - 7 - 12 - 15 - 18 - 19 - 20
Concours arrêté pour cause de plan bizarre Fenrien.

Première épreuve : rejoindre le 666, Impasse de l'Oubli, à Paris (XVIIIème). Les quatre dernières équipes sont éliminées.
Equipe 13 arrivée en première. Equipe 14 : deuxième.

Deuxième épreuve : localiser l'endroit où habite un ange, et apporter l'information à Altaïr, dans les locaux du SOCLE. Les six dernières équipes sont éliminées.
Equipe 13 arrivée en première. Equipe 14 : quatrième.

Troisième épreuve : combattre une bande de drôles de monstres. Puis, surprise, combattre une autre équipe.
Epreuvé spéciale réservée aux équipes 10, 13, 14 et 17.
Deux équipes s'en sortent : 14 et 17.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Le plan de Fenri.

Dildox est actuellement dans le garage souterrain de la grande maison qui fait office d'entrée fortifiée du SOCLE. Bummy dort à ses pieds, et un gros Michel de grade 3, Gissévédé, est à quelques mètres de là, la hache levée.

Vessiel a tué Selphis, Nano et Krak. Il vient d'arriver sur le lieu du combat entre d'un côté Altaïr (coupé en deux) et Akaël (en pleine action), et de l'autre Fenri. Des anges viennent de se faire tuer et Malphas d'apparaître.
La hiérarchie du SOCLE

Fenri
Maîtres du Jeu (Altaïr [Andromalius], Selphis [Malphas], et peut-être d'autres que vous ne connaissez pas) (pistonnés)
Maîtres (Hydromalius [Crocell], Hystérisis [Kobal], Head [Furfur], et peut-être d'autres que vous ne connaissez pas) (pistonnés)
Commandants (presque uniquement des grades 3)
Cadres (presque uniquement des grades 2, voire 3)
Champions (grades 2 le plus souvent)
Membres (grades 1 et parfois 2)
Pions (grades 0 et 1)

Les Pions, Membres et Champions sont dirigés par tous les niveaux supérieurs, et ne dirigent personne. Ils ont juste des droits différents au niveau de l'armurerie et du garage. Les Pions sont la base du SOCLE, ils servent pour faire le café, les photocopies, et certaines missions minables. Les Membres sont utilisés pour la plupart des missions basiques. Les Champions ont fait leurs preuves et sont utilisés pour les missions plus exceptionnelles, ou pour diriger une équipe de pions/membres sur le terrain.

Les Cadres sont à la fois dans des bureaux et sur le terrain. Ils travaillent en solo ou dirigent une équipe de pions/membres/champions. Ils sont parfois chargés de s'occuper de missions spéciales (coordonner plusieurs équipes, etc.). Ils ne dirigent que certains grades inférieurs explicitement sous leurs ordres.
Les Commandants sont rarement sur le terrain (mais ça arrive quand même), ils dirigent en théorie les grades inférieurs de leur branche (Andromalius, Malphas, etc.), mais sont dans la réalité généralement amenés à superviser plusieurs cadres et donc, indirectement, des démons de princes différents.

Les Maîtres et les Maîtres du Jeu ont un statut un peu flou pour les petits grades. Ils savent juste qu'ils doivent leur obéir, mais ne connaissent pas exactement leurs fonctions.

Evidemment, Fenri dirige tout le monde, il doit être considéré comme un prince-démon.

Akaël, Bummy et Nano sont des Champions.
Dildox et un Membre (parce qu'il est du grade 1).
Val et Vessiel font leurs premiers pas dans le SOCLE avec le concours, ils n'ont donc pas encore de statut officiel. Vessiel a cependant reçu des objets magiques du SOCLE (voir plus bas) au moment de sa décision de participer au concours.
Armurerie, garage et objets magiques

Les Pions n'ont accès à rien, sauf si on leur dit explicitement.
Les Membres peuvent se fournir à l'armurerie, mais devront présenter une autorisation écrite, et tomber sur un démon sympa qui voudra bien leur donner du matériel.
Les Champions ont en théorie le droit de se fournir à l'armurerie et d'utiliser des véhicules simples du garage (motos, voitures). Dans la pratique, il vaut mieux avoir une autorisation écrite et tomber sur quelqu'un de sympa.
Les Cadres peuvent utiliser le matériel du SOCLE dans une certaine limite, et pas les objets trop exceptionnels.
Les niveaux supérieurs ont en théorie le droit de se servir, mais attention aux abus. Seuls les Maîtres du Jeu et Fenri ont un accès illimité au matériel du SOCLE.

Le SOCLE possède un stock d'objets magiques, classés en plusieurs niveaux selon leur puissance. Un Pion n'a généralement droit à rien, un Membre peut avoir un, et parfois deux objets magiques assez basiques. Les Champions ont tous au moins deux objets magiques du SOCLE, de niveau 0 ou 1.
Les Cadres ont accès à un objet magique du niveau 2.
Les Commandants ont accès à un objet magique du niveau 3.
Pour les niveaux supérieurs, mystère.
Les locaux du SOCLE

Le SOCLE est basé dans une grande structure souterraine, en profondeur sous la ville de Strasbourg. Il y a plusieurs moyens d'y entrer, et les personnages n'en connaissent que quelques uns (des ascenceurs cachés dans des banques principalement, un passage par les égoûts et une ouverture cachée dans un champ, à l'extérieur de la ville). A l'intérieur, c'est énorme et assez classe. Il y a des dortoirs, des salles de repos, des cantines, beaucoup de bureaux, au moins une armurerie et un garage, les personnages n'en savent pas beaucoup plus. Au moins une centaine de démons y passent quotidiennement.
Modifié en dernier par Drags le mer. 05 déc. 2007 00:09:51, modifié 13 fois.
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Message par Drags »

Maniel a écrit :
  • Nom du démon : Nanohosywa Sahatan.
  • Nom de l'humain incarné : Mathieu Souverain.
  • Supérieur d'origine : Baal.
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Guerre 4.
  • Caractéristiques :
    # Force : 6
    # Agilité : 5
    # Perception : 2
    # Volonté : 3
    # Présence : 1+
    # Foi : 4
  • Compétences :
    # Brute au corps a corps (7), ainsi qu'au maniement de la Hallebarde (8 ). Capable de se défendre avec habileté (6) tout en abatant une cible au pistolet a plusieurs dizaines de metres (4).
    # Exotique : Contorsionniste de bon niveau (2+).
    # Acrobate (3), Athlete de haut niveau (6), Intimidant comme monsieur bibendum (3). Capacité de survie développée (2), mais encore plus en millieu urbain (3). Service militaire (1) dans le rayon tactique (2).
  • Pouvoirs :
    # Armure corporelle (chitine) : 3
    # Art du combat : 2
    # Esquive acrobatique : 1
    # Forme de combat : 4
    # Régéneration : 1
    # Vitesse : 2

    # Membres exotiques : [center]-Griffes.[/center]
    [center]-Queue barbelée.[/center]
  • Description physique : Grand, assez carré. Cheveux et yeux chatains foncés. Lourd dans son genre.
  • Description morale : Ultra profesionnel. Précis. Prépare chaque attaque avec minutie et rigueur.
  • Equipement :
    Lunettes équipées de verres a blanc fonçant automatiquement au soleil.
    Lunettes de soleil jaunes.
    Lunettes de bain bleu.
    Lunettes a verre blanc.
    Lunettes en carton 3D.
    Lunettes en cul de bouteille.
    Lunettes lacoste sans monture.
    Lunettes de petite taille a verre rond.
    Lunettes de modelisme : Plusieurs loupes coulissantes sur le verre droit. (comme dans toy story 2).
    Lunettes avec lecteur mp3 intégré.
    Lunettes en coeur.

    # Equipement non magique.
    Desert Eagle 50.
    Porte feuille contenant tous ses papiers.

    # Equipement magique.
    Hallebarde 4 lames. Tueuse d'ange. Arme mineure. Arme invoquée.
    Ceinture de perception.
    Anneau de detection des ennemis.

    # Familier.
    Hummer H1 blindé.
    Vitres teintables instantanément a l'odre.
    Altere de 15kgs sous le siege.
    Desert eagle de rechange sous le tableau de bord.
    14 chargeurs de rechange dans la boite a gant (126 balles).
  • Blâmes et compagnie :
    Avertissement : Restriction : Port de lunettes obligatoire.
  • Relations avec l'administration générale : Efficacité prouvée dans les deux sens.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Indiférence/Méconnaissance.
Maniel a écrit : Bip bip bip.
...
Bip bip bip.

-Allô? Oui. C'est tout a fait ça. Un canard en plastique dans le gazon, et vous? Très bien. Oui. J'arrive.
...
Une cave. Une porte. Un couloir. Une table. Une enveloppe.
Deux photos. Une adresse. Un post-It. Une liasse de billet. 8500€. Le reste une fois la mission terminée.
...

Ding dong.
Dinnng dong.
Clac.

-Bonjour, je suis le plombier.
-Pas de plombier ici, on a rien demander.
-Ah bon? Mince alors. Vous ne sauriez pas qui aurait besoin d'un plombier dans le coin?
-Non.
-Vous etes sur? Pourtant j'...
-Non, j'ai dit.
Clac.

Ding dong.
Clac.

-Je vous ai déja dit que... Oh mon dieu, qu'est ce qu'est que ça?
-C'est moi.

...

Faits divers.
Quatre hommes, dont le celebre manequin Samuel Till, ont été retrouvés morts ce matin a la résidence de l'homme. Il semblerai que les quatres hommes aient été assasinés durant la nuit, et, bien que les forces de l'ordre n'aient pas encore divulgué d'informations a ce sujet, il apparai que des élement étranges rendent l'enquete difficile.

...


Qu'est ce que c'est que ce bordel? Qui est le malade qui a fait ça?

-Monsieur le commissaire, le ministre sur la 4.
-Merci Charlotte.
Bip.
-Commissaire Morano. Oui, bonjour monsieur le ministre. Oui, une affaire très floue, en effet. Et bien, peu d'élément, justement. Nous savons que le mannequin et deux deux autres hommes sont morts a l'interieur, ainsi qu'un livreur de pizza, juste sous le porche. Le véhicule du livreur a disparu, mais une camionette de plombier est garée devant la demeure du manequin. Oui, nous avons vérifié, aucun proche n'a de nouvelles du plombier depuis trois jours. Oui, moi aussi monsieur le ministre. Mais, il y a aussi autre chose, quelque chose d'étrange, les corps ont été étrangement mutilés et la scène était très sanglante lorsque nous sommes arrivés, oui, non, a armes blanches, dirait-on. Et, il y a autre chose, tout le couloir et deux des salles semblent avoir été le témoin de rudes combats, a armes blanches aussi, selon nos spécialistes. Mais pas la moindre trace de sang, ni aucun corp. Je ne sais pas, monsieur le ministre, c'est vraiment étrange. Oui, rien dans les médias. Pas de probleme, monsieur le ministre. Au revoir, monsieur le ministres.

Et m***e, qu'est ce que c'est encore que cette embrouille?
Maniel a écrit :Le Hummer H1 est une automobile à quatre roues motrices.

Il est la version civilisé du High mobility multipurpose wheeled vehicle, (aussi connu sous le nom du Humvee), véhicule mis au point en remplacement de la légendaire Jeep de l'armée américaine et pour une utilisation militaire. Le Hummer H1 est devenu un véhicule civil que chacun peut maintenant acquérir. Rendu célèbre par les images de la Guerre du Golfe, il a été mis à disposition pour une clientèle à la recherche de ce qui serait le tout-terrain ultime ou simplement pour l'originalité du véhicule, à l'image d'Arnold Schwarzenegger. Cependant, au début, les ventes étant insuffisantes. General Motors a décidé de reprendre les droits de la marque Hummer en vue d'une meilleure commercialisation.

Le véhicule est doté d'un centre de gravité relativement bas et équipé d'un moteur V8 turbodiesel de 6.5 litres qui developpe 195 chevaux. Il est désormais disponible avec le tout dernier V8 diesel de la Général Motors : Le Duramax 6.6 L qui développe 300 chevaux. Atypique, mais pas forcément pratique, son pare-brise est plat et divisé au centre, ce qui peut demander une certaine adaptation surtout en milieu urbain. C'est aussi un véhicule particulièrement polluant et encombrant et donc inadapté à la circulation urbaine.

Bruyantes (sur la version militaires qui est dépourvue d'isolation phonique), les accélérations et les reprises n'en sont pas moins laborieuses, ce qui n'empêche pas d'excellentes capacités de franchissement. Le Hummer doit supporter sa largeur qui l'empêche de s'engouffrer dans des sentiers sinueux et étroits.

Pour ce qui est de l'habitacle intérieur de quatre places, le Hummer H1 se distingue de la version militaire par un équipement des plus complets, à en faire palir n'importe quelle berline de luxe Européenne. Le compartiment intérieur est divisé par un énorme tunnel où courent les éléments mécaniques surélevés. Ces véhicules sont aussi équipés entre autre d'un système intégré de gonflage et de dégonflage des pneus permettant au conducteur d'adapter la pression des pneus au terrain qu'il parcourt.

Image

Carrosserie - 4x4
Moteur.
Type : GM 6.5 V8 turbo diesel
Puissance maximum : 205 ch à 4400 tr/min
Couple maximum : 596 Nm à 1800 tr/min
Dimensions
L x l x H : 4.686m(sans treuil) x 2.565m(avec rétroviseurs) x 1.905 m
Réservoir : 156 litres
Poids total : 3428 kg
Performances
Vitesse maximum : 140 km/h
Consommation de gazoil moyenne : 22 l/100 km
Émissions de CO2 : très élevées, mais non communiquées par le constructeur
Tarif : 160 000€
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Drags a écrit :Personnage spécial joué par le MJ pour ce scénario.
  • Nom du démon : Patrikpoavrédarvor (Pat')
  • Nom de l'humain incarné : Mathieu Lafontaine
  • Supérieur d'origine : Nybbas, prince des médias
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Médias 4
  • Caractéristiques : Force 2 (4) ; Agilité 3+ ; Perception 4+ ; Volonté 6 ; Présence 4 ; Foi 4
  • Compétences : Social : grand baratineur, séducteur et d'une immense aisance sociale. Combat : bon tireur avec les armes de poing, sait utiliser les couteaux et pas mal d'expérience dans l'art d'éviter les coups. Utile : conducteur et pilote professionnel, culture générale, connaissances des médias et du milieu de la pègre, sait mener des interrogatoires. Profession : journaliste politique.
  • Pouvoirs : Message subliminal (-), esprits multiples 1, volonté supra-normale 2, boomerang 2, trait d'énergie 3, absorption de violence 4, lire les pensées 4+, charme 5. Pistolet gros calibre maudit mineur, inévitable.
  • Description physique : Pat est un séduisant trentenaire, de taille et de corpulence moyenne. Ses cheveux sont bruns coupés courts, ses yeux sont verts et sa peau bronzée. Il est toujours en costard cravate.
  • Description morale : Sympathique, souriant, serviable en apparence. En réalité, il a commencé sa carrière dans les rangs de Malphas et a gardé un bon côté fouteur de m***e.
  • Equipement : Anneau de détection du mensonge, ceinture de force, caméra numérique, téléphone portable, carte bleue avec compte en banque vraiment blindé (666.666,666 euros) bloc-notes, critérium, veste en cuir lui fournissant une petite protection.
  • Blâmes et compagnie : -
  • Relations avec l'administration générale : Très apprécié pour ses compétences, on l'a cependant envoyé au SOCLE pour qu'il ne fasse pas d'ombre à ses supérieurs.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Excellents rapports. En bonne voie.
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Nosferatu Alucard a écrit :
  • Nom de l’ange : Vessiel
  • Nom de l'humain incarné : Révérend Ivan Isaak
  • Supérieur d'origine : Laurent
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Armée(2), Epée (2)
  • Caractéristiques :
    # Force : 5
    # Agilité : 5
    # Perception : 5
    # Volonté : 3
    # Présence : 2
    # Foi : 4
  • Compétences : maître-tireur au double pistolet, tireur émérite aux armes d’épaule et aux armes lourde, bon orateur, maître d’épée, close combat exercé.
  • Pouvoirs : Armure corporel or (4), Juste Lame (5), Esquive acrobatique (2), Régénération, Supériorité martiale (3), Arme exaltée (3)
  • Description physique : D’une stature légèrement plus grande que la moyenne (1m85), le révérend Ivan Isaak est un homme d’une corpulence assez commune. Malgré son age assez moyen (35 ans) sa barbe de trois jours et ses cheveux qui lui arrivent jusqu’à ses épaules sont déjà poivre et sel. Son visage porte aussi beaucoup de rides, dont la plupart viennent de ces dernières années, depuis que Vessiel doute de sa foi, et son regard semble toujours perdus, ce qui donne à cette homme l’impression d’une grande tristesse.
  • Description morale : Malgré l’impression de faiblesse qu’il donne à première vue, Vessiel était et demeure un Laurent 1%. Il était avec Laurent en 732 lorsque celui-ci c’est battu contre Khalid, et a depuis écumé de nombreux champs de bataille, même si il a arrêter de chasser les musulmans pour se consacrer à la traque des renégats, ces anges qui abandonne leur mission divine pour allé rejoindre les rejetons de satan. Fort d’une expérience de plus d’un millénaire, ayant participé à la plupart des conflits qui opposèrent les différentes nations humaines, il est extrêmement compétent dans les armes à feux qu’il utilisa lors des conflits de ce siècle ainsi qu’au maniement de l’épée, vestige des batailles des siècles précédents. Et même si le doute en sa foi l’a beaucoup ébranlé, Vessiel demeure un formidable combattant, calme et implacable dans les missions qu’on lui donne, il est parfaitement capable de faire face à nombres de situation.
  • Equipement :
    Double Taurus Raging Bull calibre .454 casull en holster d’épaule.

    4 speed loader en .454 (5 cartouches) dans l’étui d’épaule.

    Double Ruger MK 2 22 LR (silencieux) en étuis ceinture.

    4 chargeurs pour MK2 en 22 LR (12 cartouches) à la ceinture.

    2 couteaux K-Bar en étuis dorsaux.

    4 grenades offensives, à la ceinture.

    Epée de croisé aura électrique (béni).

    Chaîne de pilotage caché sous le gilet par balle (+2 colonnes conduite, pilotage et navigation)
    Viseur de précision sur la 12.7 portable (tir +1 colonne)

    Tenu de culte d’un homme d’église, chapeau, gilet par balle et dorsal (dessous) avec de grosse chaussure marron, style rangers, coqué dont la plus grande partie est caché sous son pantalon.

    Manteau marron sombre coupé sur mesure pour cacher tout son bordel, l’intérieur des poches au niveau de la ceinture est coupé pour permettre de dégainer sous le manteau. Il garde néanmoins les premier bouton ouvert pour qu’on devine facilement son métier.

    Un vieux pick-up à moitié rouillé et fumant beaucoup (volontairement) et faisant un bruit de casserole (volontairement) customisé de façon quasi invisible : moteur 6.6 36V, carrosserie renforcé et blindé, double vitrage blindé, pneu anti-crevaison et éclatement, pare-choc renforcé.

    Le coffre du pick-up est bâché et semi-rigide et surélevé à la hauteur du toit de la cabine. Dans ce coffre se trouve une mitrailleuse Browning 12.7mm M-2HB datant de la seconde guerre mondiale sur tourelle semi-libre (de façon à ne pas pouvoir tiré sur la cabine) avec un bac de 1000 cartouches plus deux bacs de même contenance à coté.

    Dans la cabine se trouve une autre mitrailleuse calibre .50 M-2HB sur le siège passager (sous une bâche), datant aussi de la seconde guerre mondial, mais version transportable, avec une sangle, poignée et bipied et une boite de 100 cartouches fixé dessus. De même un fusil à pompe est accroché sous tableau de bord et sans oublier le standart AK-47 équipé d’un petit lance grenade derrières le siège passager, avec bien sur 3 chargeur de AK et une grenade à main dans la boite à gant. Il y aussi un sac en toile sur le plancher de la voiture contenant plusieurs boite de munition de 22-LR, de .454 casull, 7.62 Mosin-Nagan , calibre 12 à grenaille et à balle et encore quelques bandes de 100 cartouche de calibre .50 ainsi que quelques grenades offensive et à fusil de secours.
  • Blâmes et compagnie : néant
  • Relations avec l'administration générale : néant
  • Relations avec l'administration du SOCLE :néant
  • Histoire : Vessiel prend possession du corps de Ivan Isaak, à l’époque simple precheur dans la fleur de l’age, en 695 de notre ère. 37 ans après, ordonné curé puis prêtre, il combat auprès de son supérieur les musulmans de Khalid en 732 à Poitiers.

    Il voyage ensuite un peu en France puis au Vatican avant de s’engager dans les 8 croisades lancés contre les musulmans, participe à la guerre de 100 ans et par juste après en Europe centrale pour contrer l’invasion turc en 1462. Ce sera la dernière mission qu’il effectuera sous les ordre direct de laurent.

    Il est transféré et rejoint alors une section ciblée sur la traque et l’extermination des anges qui rejoignent l’Ennemis. Avec près de 800 passés à se battre, principalement contre les musulmans, il est naturellement placé dans un des groupes d’assaut de la section. D’abord content de son nouveau travaille, il change rapidement d’avis. Devoir se battre contre des anges qui autrefois servait sa cause le dérange. Restant professionnel, il remplit ses mission avec efficacité, mais trouve qu’il n’est pas utilisé à sa juste valeur. Petit à petit et sans qu’il s’en aperçoive vraiment, son fanatisme devient moins fort.

    Il participe alors aux deux guerres mondiale, afin d’apprendre le maniement de ces nouvelles armes ou des nouvelles technique de combats, tel le close-combat puis reprend son rôle de chasseur de traître, avec encore moins d’entrain, mais sans pour autant faillir dans ses missions. Il est alors envoyé en 1991 dans le golf, en tant qu’aumônier, où il se rappelle de sa gloire passée, des croisades qu’il menaient. A son retour il demande de retourner participer aux croisades, de redevenir celui qu’il était il y a près d’un demi millénaire, mais on lui refuse ce transfert, les membres de cette section ne pouvant être transféré.

    Très déçu il continu de faire ses missions, mais commence à douter de son utilité. 16 ans après son retour de la guerre du golf, il est chargé de tuer un membre de sa section qui s’occupait du renseignement. Lorsque Vessiel trouva le traître, il n’y eu pas de combat. D’une part car le traite savait qu’il n’avais aucune chance contre un Laurent, et d’autre part car Vessiel n’étais pas motivé.

    Il lui demandât simplement pourquoi lui, un chasseur de traîtres, en étais devenu un. Et le traître lui répondit qu’il en avait marre, que cette section n’était pas pour lui et qu’a force de traquer des traîtres, il avait voulu savoir comment était l’autre coté. Vessiel le quittât sans le tuer, car au final, il ressentait le même malaise. Il déclarât que sa cible était morte et demandât une pose pour s’entraîner. Il fut donc envoyé dans un des nombreux conflits en Afrique. Il fut alors contacté par l’ange qu’il avait épargné qui lui dit qu’un groupe était en train de se former au enfer et qu’il pourrait y participer. Il dégaina, mis le traître en joue puis hésitât et choisit de voir lui aussi comment était l’autre coté. Le traître organisa une rencontre avec Fenri et …
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Haldir de Lorien a écrit :
  • Nom : Natassja Akaël Kinski
  • Supérieur d'origine : Daniel
  • Supérieur courant : Kronos
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Pierre X Temps 4
  • Caractéristiques :
    For 5, Agi 5+, Per 4, Vol 3, Pré 2, Foi 5.
  • Talents :
    Combattante expérimentée, elle est hautement spécialisée dans l'utilisation des épées légères et des fusils d'assaut. Sa grande souplesse lui donne une capacité d'esquive très développée. Elle peut entrer discrètement dans la plupart des places, et possède certaines compétences en médecine.
    Gymnaste et athlète de haut niveau, la fille de Dieu aime par dessus conduire ou piloter n'importe quoi, et détourner des fonds depuis son bureau du ministère des Finances.
    Langues parlées : Anglais, commando, français, japonais, ukrainien.
  • Pouvoirs :
    Armure corporelle (Argent) 5, Champ de force 3, Esquive acrobatique 2, Projection temporelle 4, Supériorité martiale 2, Téléportation 2+, Volonté supranormale 2.
  • Description physique : Assez grande (1m 78 ), taillée comme une nageuse de haut niveau, et plutôt mignonne pour ne rien gacher, elle se promène généralement dans sa combinaison de moto sous un long manteau bien coupé d'un beige passe partout, accompagné le plus souvent d'une écharpe blanche autour du cou, et un casque noir à la main.
  • Description morale : Loyale partout sauf dans l'affrontement, l'ex-fille de Dieu ne conçoit aucun remord à tuer plus faible qu'elle (c'est à dire pas mal de choses). Elle adhère à la cause démoniaque avec efficacité, mais sans s'en sentir investie pour autant. Capable d'être ouverte et sympathique autant que fermée et acariatre.
  • Equipement :
    Armes magiques :
    - Cherche-coeur, Epée longue souple type Destinée.
    Arme majeure, Aura d'électricité, Intangible, Tueuse de démons.
    - Froide-bise, Epée courte.
    Arme mineure, Aura d'électricité, Indépendante 5+, Tueuse d'anges.
    Familiers :
    - Familier paire de lunettes de soleil (Binocles)
    Totalement opaque. Pouvoir Adhérence permanent.
    - Familier moto (X-Eleven)
    Moto grosse cylindrée. Pouvoirs Adhérence 3, Télépathie 2 et Vitesse 2.
    Objets du Socle :
    - Anneau de pouvoir, à l'annulaire gauche.
    - Perle de pouvoir, en pendentif.
    Matériel standart :
    - IMI Desert Eagle .50 AE, pistolet gros calibre.
    - H&K A3-G3 ZF, fusil d'assaut.
    Equipé de : Silencieux, trépied, lunette de tir longue portée, pointeur laser, torche tactique et lance-grenades M203.
    - Armure de plaques en Kevlar©/Combinaison de moto.
    Noire, relativement classe. Bottes, casque et gants assortis.
  • Blâmes et compagnie :
    Avertissements :
    - Chromodermie.
    Yeux entièrement noirs, sauf iris vertical argenté.
    - Restriction.
    Véhicules noirs uniquement.
    Blâme :
    - Douleur temporelle.
  • Relations avec l'administration angélique : En triple feinte décalée :p
  • Relations avec l'administration démoniaque : Estimée de Kronos et de ses lieutenants pour son exactitude horaire, appréciée d'Andromalius et de ses assesseurs pour sa connaissance du camp adverse, reconnue par tous pour sa dangerosité.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Relation rapprochée avec un cadre supérieur de l'organisation. Quelques missions en coopérations ont signé la fructuosité de la résonance, et l'entrée dans les rangs du SOCLE était une suite logique.
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Message par Drags »

Didjor a écrit :
  • Nom du démon : Bummy
  • Nom de l'humain incarné : Claude Ho
  • Supérieur d'origine : Malthus
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Infection 4
  • Caractéristiques :
    For - 5
    Agi - 5
    Per - 4
    Vol - 4+
    Pré - 1+
    Foi - 4
  • Compétences :
    - Maître en combat à armes improvisées (corps-à-corps & jet)
    - Super maître jedi en coup de bouteilles de Whisky
    - Très résistant (A force de tomber à tout les coins de rues sur des poubelles et du verre pilé)
    - Fouilleur professionel, surtout de poubelles
  • Pouvoirs :
    - Armure corporelle ~ Peau dure (3)
    - Hurlement démoniaque (4)
    - Infection (4)
    - Jet d'acide (2)
    - Régénération (-)
  • Objets du SOCLE :
    - 1 : Pendentif d’avertissement (Le personnage a conscience des attaques mentales et spirituelles)
    - 2 : Energie éternelle (Petite prise de courant femelle à sa ceinture, on y branche nimporte quoi, et ça fonctionne... Surtout sa perceuse !)
  • Description physique :
    Bummy est un clodo de grande taille, habillé avec des habits déchirés, pas lavés, et un magnifique bonnet verdâtre trop petit.
  • Description morale :
    Plutôt chaotique et agissant surtout pour son bénéfice.
  • Equipement :
    - Perçeuse de diamètre 400mm
    - Bouteille de whisky renforcée aux coins
  • Blâmes et compagnie : Peau bleutée (Fait croire qu'il est très malade)
  • Relations avec l'administration générale : Peu contacté pour les missions discrètes et sociales, mais recommandé pour les diversions et les interventions musclées.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Idem
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Message par Drags »

Lex a écrit :
  • Nom du démon : Dildox
  • Nom de l'humain incarné : John Dick
  • Supérieur d'origine : Andrealphus
  • Grade : 1
  • Pouvoirs de grade : Sexe 2
  • Caractéristiques :
    For 3
    Agi 3
    Per 4
    Vol 3
    Pré 5
    Foi 4
  • Compétences :
    Tir 5
    Combat(couteau) 2(4)
    Défense 4+

    Séduction 6
    Baratin 7+
    Discussion 5
    Enquête 5
    Fouille 4+
    Discrétion 2

    Kama sutra 5+

    Aisance sociale 5+
    Athlétisme 4+
    Conduite 3
    Pilotage(voiture) 1+(4)
    Intimidation 3+
    Sv. Criminel(Mafia et réseau de prostitution) 2(5)
    Langues[Démoniaque, Francais, Allemand, Anglais, Roumain, Polonais, Russe]
    Informatique 1+
    Culture générale(Histoire) 2+(3+)
    Hobby(Night Life) 3
    Metier(Ispecteur de Police) 4+
  • Pouvoirs :Orgasme mortel 4 - Sommeil 3 - Charme 4+ - Champ de force 4+
  • Description physique : Imperméable brun sombre impéccable parfois, chemise pourpre, pantalon noir, chaussure a mi-chemin entre les rangers et les mocassins, cheveux noir mi-long toujours soigneusement peignés, yeux brun trés fin (donne un air inquisiteur tout a fait adorable et un air d'homme ténébreux séduisant), trait de visage fin mais masculin, athlétique (1m78 et 72kg), porte une cicatrice au niveau du coeur (la balle qui l'avait tué)
  • Description morale : "Quoi que tu fasses, je vais te niquer !" - ceci résume assez bien la mentalité de Dildox. Il n'y a pas que le sexe dans la vie, et il le montre plutot bien... D'ailleurs les chose les plus importantes dans sa vie sont (par ordre décroissant) : le sexe, la foune, et la loi.
  • Equipement : Magnum, couteau, Niconv AN-94 (arme liée/invoquée), Parfum démoniaque (Objet du SOCLE catégorie 1 : idem Anneau d'Influence), Anneau de pouvoir (Objet du SOCLE catégorie 0)
  • Blâmes et compagnie : Un "petit" blame svp - j'ai pas d'idées...
  • Relations avec l'administration générale : Pas mauvaise, mais pas géniale avec son prince démon... (a certains côtés "trop" loyal et délateur)
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Bonne (enfin, il n'y a rien a dire sur lui : fait son taff correctement)
Modifié en dernier par Drags le jeu. 17 mai 2007 14:32:31, modifié 1 fois.
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Message par Drags »

Bunker a écrit :
  • Nom du démon : Valniristar Kolplatog (Val)
  • Nom de l'humain incarné : Massimo Cantelli
  • Supérieur d'origine : Nisroch Prince de la Drogue
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : drogue 4
  • Caractéristiques :
    # Force : 3
    # Agilité : 5
    # Perception : 3
    # Volonté : 6
    # Présence : 5
    # Foi : 4
  • Compétences :
    # Social : bon négociateur, trés intimidant, sait se faire écouter de ses hommes
    # Combat : bon tireur à l'arme de poing au fusil d'assaut et au pistolet mitrailleur, bon combattant au corps à corps et au couteau, capable d'évité les coups.
    # Divers : torture, connaissance du milieu de la pègre, de la jet-set et de la police, bon conducteur et pilote, bonnes capacités de survie en milieu urbain, connaissances en gestion d'entreprise et en économie, discret quand le besoin se fait sentir, très bonnes connaissances en histoire et en arts.
  • Pouvoirs : domination 3, lire les pensées 3, déphasage 2, invisibilité 2, éclat de glace 3, charme 4
  • Description morale : froid, calculateur, sans pitié, prêt à tout pour arriver à ses fins.
  • Description physique : De taille moyenne, athlétique, cheveux noirs coupés courts, yeux bleux trés clairs.
    Toujours trés classe, habillé à la dernière mode avec les costumes des tailleurs les plus renommés.
  • Equipement :
    # 2 Desert Eagle
    # 2 MAC10 avec silencieux adaptables
    # 1 couteau papillon
    # une malette contenant :
    - des échantillons des différentes drogues qu'il peut vendre.
    - des chargeurs supplémentaires pour ses armes.
    - 2 grenades à fragmentation
    - un ordinateur portable
    - un téléphone portable
  • Relations avec l'administration générale : Trés bonnes du fait du nombre conséquent d'âme qu'il envoie indirectement mais régulièrement en enfer.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : aucune
  • Background : Val est « né » dans les années 20 aux Etat Unis dans un quartier chaud de Chicago. De ses début de petit dealer, il monte rapidement en grade pendant « les années Capone ». Gestion de bar et des distillerie clandestines, il créé également beaucoup de liens avec les vendeurs de drogues colombiens et mexicains.
    Cependant avec la fin de la « prohibition » en 1930, les affaires la mafia italo-américaine s’effondrent un peu. Le capo de la famille Lucchese décide d’internationnaliser ces petites affaires afin de couvrir un plus grand territoire. Val, joue des coudes et des ses pouvoirs de domination sur le Parrain pour se voir accorder la direction des affaires Outre Atlantique et plus particulièrement en Italie.
    Depuis, Val a un peu élargit ses domaines de compétences, il gère une grande partie des activité de la famille dans toute l’Europe : drogue, prostitution, trafique d’armes, grand banditisme…
    Pour les autorités, il est un trés riche négociant en art, Ses nombreuses résidences secondaires son d’ailleurs remplies de nombreuses sculpures, peintures et œuvres d’arts en tous genres.
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