Envoyez moi les éventuelles modifications par PM, j'éditerai.
L'équipe est composée de 7 personnages :
- Nanohosywa Sahatan, Baal grade 2. (Maniel) Bourrin de base. Participe au plan de Fenri
Patrikpoavrédarvor, Nybbas grade 2. (Drags) Personnage spécial joué par le MJ. PLOP PAR UN MEMBRE DE L'EQUIPE 13
Vessiel, Laurent grade 2. (Nosferatu Alucard) Ange qui veut changer de camp. A retrouvé la foi et décide de tuer tous ces gros rougeaux
Natassja Akaël Kinski, Kronos grade 2. (Haldir de Lorien) Anciennement serviteur de Daniel. En course contre Fenri et son plan (contre son gré d'ailleurs)
Bummy, Malthus grade 2. (Didjor) Clodo bourrin et dégueulasse. Participe au plan de Fenri
Dildox, Andrealphus grade 1. (Lex) Flic dingue de cul. PLOP par NANO - échap
Valniristar Kolplatog, Nisroch grade 2. (Bunker) Boss de la mafia, corrupteur. Abandonné (reprise possible, voir avec le MJ)
Le concours
Les personnages forment l'équipe 14.
Encore 10 équipes en course. Equipes éliminées : 1 - 3 - 5 - 6 - 7 - 12 - 15 - 18 - 19 - 20
Concours arrêté pour cause de plan bizarre Fenrien.
Première épreuve : rejoindre le 666, Impasse de l'Oubli, à Paris (XVIIIème). Les quatre dernières équipes sont éliminées.
Equipe 13 arrivée en première. Equipe 14 : deuxième.
Deuxième épreuve : localiser l'endroit où habite un ange, et apporter l'information à Altaïr, dans les locaux du SOCLE. Les six dernières équipes sont éliminées.
Equipe 13 arrivée en première. Equipe 14 : quatrième.
Troisième épreuve : combattre une bande de drôles de monstres. Puis, surprise, combattre une autre équipe.
Epreuvé spéciale réservée aux équipes 10, 13, 14 et 17.
Deux équipes s'en sortent : 14 et 17.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Le plan de Fenri.
Dildox est actuellement dans le garage souterrain de la grande maison qui fait office d'entrée fortifiée du SOCLE. Bummy dort à ses pieds, et un gros Michel de grade 3, Gissévédé, est à quelques mètres de là, la hache levée.
Vessiel a tué Selphis, Nano et Krak. Il vient d'arriver sur le lieu du combat entre d'un côté Altaïr (coupé en deux) et Akaël (en pleine action), et de l'autre Fenri. Des anges viennent de se faire tuer et Malphas d'apparaître.
La hiérarchie du SOCLE
Fenri
Maîtres du Jeu (Altaïr [Andromalius], Selphis [Malphas], et peut-être d'autres que vous ne connaissez pas) (pistonnés)
Maîtres (Hydromalius [Crocell], Hystérisis [Kobal], Head [Furfur], et peut-être d'autres que vous ne connaissez pas) (pistonnés)
Commandants (presque uniquement des grades 3)
Cadres (presque uniquement des grades 2, voire 3)
Champions (grades 2 le plus souvent)
Membres (grades 1 et parfois 2)
Pions (grades 0 et 1)
Les Pions, Membres et Champions sont dirigés par tous les niveaux supérieurs, et ne dirigent personne. Ils ont juste des droits différents au niveau de l'armurerie et du garage. Les Pions sont la base du SOCLE, ils servent pour faire le café, les photocopies, et certaines missions minables. Les Membres sont utilisés pour la plupart des missions basiques. Les Champions ont fait leurs preuves et sont utilisés pour les missions plus exceptionnelles, ou pour diriger une équipe de pions/membres sur le terrain.
Les Cadres sont à la fois dans des bureaux et sur le terrain. Ils travaillent en solo ou dirigent une équipe de pions/membres/champions. Ils sont parfois chargés de s'occuper de missions spéciales (coordonner plusieurs équipes, etc.). Ils ne dirigent que certains grades inférieurs explicitement sous leurs ordres.
Les Commandants sont rarement sur le terrain (mais ça arrive quand même), ils dirigent en théorie les grades inférieurs de leur branche (Andromalius, Malphas, etc.), mais sont dans la réalité généralement amenés à superviser plusieurs cadres et donc, indirectement, des démons de princes différents.
Les Maîtres et les Maîtres du Jeu ont un statut un peu flou pour les petits grades. Ils savent juste qu'ils doivent leur obéir, mais ne connaissent pas exactement leurs fonctions.
Evidemment, Fenri dirige tout le monde, il doit être considéré comme un prince-démon.
Akaël, Bummy et Nano sont des Champions.
Dildox et un Membre (parce qu'il est du grade 1).
Val et Vessiel font leurs premiers pas dans le SOCLE avec le concours, ils n'ont donc pas encore de statut officiel. Vessiel a cependant reçu des objets magiques du SOCLE (voir plus bas) au moment de sa décision de participer au concours.
Armurerie, garage et objets magiques
Les Pions n'ont accès à rien, sauf si on leur dit explicitement.
Les Membres peuvent se fournir à l'armurerie, mais devront présenter une autorisation écrite, et tomber sur un démon sympa qui voudra bien leur donner du matériel.
Les Champions ont en théorie le droit de se fournir à l'armurerie et d'utiliser des véhicules simples du garage (motos, voitures). Dans la pratique, il vaut mieux avoir une autorisation écrite et tomber sur quelqu'un de sympa.
Les Cadres peuvent utiliser le matériel du SOCLE dans une certaine limite, et pas les objets trop exceptionnels.
Les niveaux supérieurs ont en théorie le droit de se servir, mais attention aux abus. Seuls les Maîtres du Jeu et Fenri ont un accès illimité au matériel du SOCLE.
Le SOCLE possède un stock d'objets magiques, classés en plusieurs niveaux selon leur puissance. Un Pion n'a généralement droit à rien, un Membre peut avoir un, et parfois deux objets magiques assez basiques. Les Champions ont tous au moins deux objets magiques du SOCLE, de niveau 0 ou 1.
Les Cadres ont accès à un objet magique du niveau 2.
Les Commandants ont accès à un objet magique du niveau 3.
Pour les niveaux supérieurs, mystère.
Les locaux du SOCLE
Le SOCLE est basé dans une grande structure souterraine, en profondeur sous la ville de Strasbourg. Il y a plusieurs moyens d'y entrer, et les personnages n'en connaissent que quelques uns (des ascenceurs cachés dans des banques principalement, un passage par les égoûts et une ouverture cachée dans un champ, à l'extérieur de la ville). A l'intérieur, c'est énorme et assez classe. Il y a des dortoirs, des salles de repos, des cantines, beaucoup de bureaux, au moins une armurerie et un garage, les personnages n'en savent pas beaucoup plus. Au moins une centaine de démons y passent quotidiennement.