[Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
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Finir momo? Ça colle pas avec la ligne de conduit de Tahl-Fir-Dre : "Pousse à faire, ne fait pas"
Au fait Bunker, j'attends tes remarques sur mon perso.
Notement sur son alignement véritable (LM ne fait pas partie de ta liste), sur son sac de voyage (je ne me rappel plus du tout de ce que tu avais mis dedans) et sur les éléments que je dois rajouter par rapport à sa race.
Au fait Bunker, j'attends tes remarques sur mon perso.
Notement sur son alignement véritable (LM ne fait pas partie de ta liste), sur son sac de voyage (je ne me rappel plus du tout de ce que tu avais mis dedans) et sur les éléments que je dois rajouter par rapport à sa race.
On peut encore s'inscrire?
Nom : Ladelaee
Prénom : Dalan'ir
Sexe : F
Age : 32 ans
Race : Demi-Elfe Aquatique
Alignement : CB
Dieu Tutélaire : Sashelas des Profondeurs
Métier : Mercenaire
Taille : 1m71
Poids : 56kg
Armes préférées : Trident
Styles de combat : Empalage d'adversaire
Cheveux : Turquoise
Habits : De quoi être décente + armure d'écaille de requin
Bijoux : perles
Qualités principales : Bonne combattante
Principaux défauts : Possède des manques certains en matière de diplomatie
Equipement : Trident, Armure, de quoi manger, gourde d'eau, corde, briquet
Armes : Trident
Signes particuliers : Peau bleu. Ca suffit
Histoire : Dalan'ir a été élevée par sa mère, humaine, alors que son père est resté sous les océans, incapable de rester longtemps à la surface, au bord de la Côte des Epées. Elle a vécu loin de toutes civilisation, aprenant le maniement des armes par son père quand il lui rendait visite et la survie par la terre par sa mère, une druidesse de Mailikki.
A sa majorité, elle décida de suivre le rite initiatique des jeunes elfes des mers : partir survvire et s'endurcir seule. De toutes façon, elle sait suffisement manier le trident pour cela
Compétences : Mis à part le combat, la lutte et la natation... L'équitation à dos de requins et le dressage de ceux-ci ainsi que la fabrication et la réparation des armes et armures. Est capable de parler en plus du commun l'aquatique et l'elfique.
Nom : Ladelaee
Prénom : Dalan'ir
Sexe : F
Age : 32 ans
Race : Demi-Elfe Aquatique
Alignement : CB
Dieu Tutélaire : Sashelas des Profondeurs
Métier : Mercenaire
Taille : 1m71
Poids : 56kg
Armes préférées : Trident
Styles de combat : Empalage d'adversaire
Cheveux : Turquoise
Habits : De quoi être décente + armure d'écaille de requin
Bijoux : perles
Qualités principales : Bonne combattante
Principaux défauts : Possède des manques certains en matière de diplomatie
Equipement : Trident, Armure, de quoi manger, gourde d'eau, corde, briquet
Armes : Trident
Signes particuliers : Peau bleu. Ca suffit
Histoire : Dalan'ir a été élevée par sa mère, humaine, alors que son père est resté sous les océans, incapable de rester longtemps à la surface, au bord de la Côte des Epées. Elle a vécu loin de toutes civilisation, aprenant le maniement des armes par son père quand il lui rendait visite et la survie par la terre par sa mère, une druidesse de Mailikki.
A sa majorité, elle décida de suivre le rite initiatique des jeunes elfes des mers : partir survvire et s'endurcir seule. De toutes façon, elle sait suffisement manier le trident pour cela
Compétences : Mis à part le combat, la lutte et la natation... L'équitation à dos de requins et le dressage de ceux-ci ainsi que la fabrication et la réparation des armes et armures. Est capable de parler en plus du commun l'aquatique et l'elfique.
- Bunker
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Oh une petite nouvelle.
Claire net et précis.
ça marche.
Encore un et on arrête par contre alors dépêchez vous.
Je risque d'être assez volubile dans le RP quant à la description des lieux et des actions. (ça veut pas dire que ça sera bien fait )
Vous n'êtes pas obligez d'en faire autant mais si vous vous sentez l'âme dun auteur, n'hésitez pas.
Claire net et précis.
ça marche.
Encore un et on arrête par contre alors dépêchez vous.
Je risque d'être assez volubile dans le RP quant à la description des lieux et des actions. (ça veut pas dire que ça sera bien fait )
Vous n'êtes pas obligez d'en faire autant mais si vous vous sentez l'âme dun auteur, n'hésitez pas.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
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Dis Lumen, j'ai vu que, en site web dans ton profil, tu avais mis
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Oui c'est mon site web, pourquoi? (c'est par lui et mon AWstats que je suis venu ici )Bunker a écrit :Dis Lumen, j'ai vu que, en site web dans ton profil, tu avais mis
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
- Vlad Tepesch
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ben bienvenue sur RP World. Bravo, ton site est excellent.Lumen a écrit :Oui c'est mon site web, pourquoi? (c'est par lui et mon AWstats que je suis venu ici )Bunker a écrit :Dis Lumen, j'ai vu que, en site web dans ton profil, tu avais mis
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
Tu va voir, on rigole beaucoup ici
Je pense donc je nuis.
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- Vlad Tepesch
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Inscriptions closes.
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Le Sin City est finit, et le nouveau RP sur la liste est
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- Bunker
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Grx a écrit :Nom : Whisperwind
Prénom : Ehriien
Sexe : M
Age : 19 ans
Race : Demi-Elfe
Alignement : Neutre bon
Dieu Tutélaire : Sehanine Archelune
Métier : Apprenti chantelame (Barde)
Taille : 1m76
Poids : 68 kgs
Arme préférée : Epée longue
Styles de combat : Style elfique, mouvement fluide comme une danse, rapide et précis
Cheveux : Noir comme l'Obsidienne, mi-long
Habits : Bottes de cuir - Pantalon (brun) - Chemise (verte) - Cape avec capuche (grise foncée)
Bijoux : Une amulette : simple anneau d'or gravé (en elfique - "Que les murmures du Vent te guident") passé dans un fil de cuir
Qualités principales : Honnête - Généreux
Principaux défauts : Manque de confiance en soit
Equipement : Armure de cuir clouté - Armes - Havresac - Carnet de voyage / Grimmoire - Bourse - Couverture - Quelques vivres
Armes : Epée longue - Dague
Signes particuliers : [aucuns]
Histoire : Née de mère elfe qui mourru en couche et d'un père humain qu'il n'a jamais connu, Ehriien fut élevé par son oncle (le frère de sa mère).
Il appris le combat, les arts, et les rudiments de la magie. Sa vie aurait put être normale, mais étant demi-elfe, il subit dés son plus jeune age les railleries de ses camarades et la méfiances des adultes.
Néanmoins, son oncle s'occupa toujours de lui et lui appris nombre de chose. Mais pour ces 17 ans, ce dernier remis à Ehriien un coffre de bois contenant l'anneau d'or de sa mère, une armure de cuir cloutée ainsi qu'une épée longue finnement travaillée.
"Le temps est venu pour toi de voler de tes propres ailes. Je ne te chasse pas, j'ai simplement vu dans tes yeux que tu ne tarderais plus longtemps ici. Prends alors le contenu de ce coffre comme cadeau d'adieu." Ce fut les derniers mots de son oncle.
Depuis, Ehriien voyage à travers le monde, apportant un peu d'aide où il peut et recherchant un but à sa vie.
Compétences : Langues [ Elfique (contemporain et ancien) - Commun ] - Lecture / Ecriture - Connaissances [ Contes et légendes - Générales ] - Contes / Poésie / Chant - Danse - Combat à l'épée - Magie [ Lueures colorées - Télékinésie - Détection de la magie - Lecture de la magie ]
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
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Maniel a écrit :Nom : Son métier l'interdit d'en parler.
Prénom : Pareil...
Surnom : Mangemort.
Sexe : M.
Age : 31.
Race : Humain.
Alignement : Loyal neutre. Un bon gros mercenaire qui ne travaille que si on a de quoi payer. Il est très professionnel.
Dieu Tutélaire : Waukyne
Métier : Mercenaire. De l'assasin au garde du corp en passant par la torture pour renseignement.
Taille : 1m93.
Poids : 115 kgs.
Armes préférées : deux hache
Styles de combat : Asser sport. Il se sert de ses deux haches en meme temps pour trancher tout ce qui passe a sa portée.
Cheveux : Chatains court.
Habits : Un pantalon en cuir marron foncé avec des bandes de cuivre longues de 10 cm et larges de 3 cm placés horizontallement du haut des cuisses jusqu'aux chevilles. Elles sont espacées de 3 cm chacunes. Un gilet de cuir renforcée doublé de la meme maniere que le pantalon, mais par bandes larges de 6 cm et longue d'un coté a l'autre du torse. Le dos est doublé d'une cote de maille simple invisible de l'exterieur pour parer les coups de poignards.
Bijoux : Un chaine en argent très solide autour de son coup. Deus bagues a chaque annuaire.
Qualités principales : Combattant hors pair, il peut quand il le veut entrer dans une rage berserk qui lui donne un avantage considérable face a ses ennemis. Il n'a pas peur de mourir, et cela lui permet d'attaquer sans se défendre, chose qui lui permet la plupart du temps de gagner ses combats.
Principaux défauts : Il n'agira que pour son propre interet ou lorsqu'il est payé.
Equipement : Ses bourses. Un petit peu de nouriture dans une poche de cuir accrochée a sa ceinture.
Armes : Ses deux haches de très bonnes qualités. Très équilibrés et tranchantes, elle permettent, grace a la poussée de ses puissants muscles, de traverser a peu près toutes les armures. Il porte aussi deux haches de lancer, accrochées au millieu de son torse, elles aussi totalement équilibrées.
Signes particuliers : Terriblement fort, Mangemort est capable de soulever un homme avec un seul de ses bras. Il a des yeux très étranges. Il est extraordinairement resistant a la douleur.
Histoire : Son métier lui interdit d'en parler. On sais juste qu'il est dans le mercenariat depuis plus de 10 ans et qu'il est né dans une tribu de barbares oû les conditions de vie les obliges a etre forts, resistants, et a savoir se battre.
Compétences : Combat a main nue, ambidextrie, lancer de haches. Endurance. Equitation.
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Nosferatu Alucard a écrit : Prénom : Judeau
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Race : Humain
Alignement : loyal neutre
Dieu Tutélaire : Tempus
Métier : ex-soldat, garde
Taille : 1 m 80
Poids : 70 kg
Armes préférées : Epée.
Styles de combat : corps à corps.
Cheveux : Châtain sombre, court sur le dessus du crâne et queue de cheval au niveau de la nuque.
Habits : botte en cuir, pantalon marron foncé, chemise rouge sombre sous une armure de maille, gant en cuir, heaume.
Bijoux : Collier en bronze.
Qualités principales : expérience militaire, loyal, adroit.
Principaux défauts :
Equipement : besace avec une corde, une torche, deux briquets, gourde, couvert et écuelle en bois, chemise de rechange, bandage, pipe et tabac, viandes sechés.
Armes : Epée bâtarde, épée longue, dague, bouclier, Arc long et carquois, 5 couteaux de lancer.
Signes particuliers : physique assez commun
Histoire : Fils de paysans, Judeau devient orphelin à 12 ans lorsque des brigands attaquent son village en hiver. Sa ferme ayant brûlé et n’ayant plus de quoi manger, il arrive à se faire engagé dans l’armée d’un seigneur local. Il y reste 6 ans, sachant que les 5 premières années n’étant que de l’entraînement ou des patrouilles sur les terres. La 6° années, l’armée part en campagne contre un seigneur rivale, ce qui dégoûte Judeau qui profite de la confusion pour se faire passer pour mort. Il voyage ensuite un peu afin de trouver un emploi de garde. Il vit pendant 7 ans ainsi, passant de garde de caravane à garde du corps occasionnel, voyageant beaucoup et se perfectionnant dans le maniement des armes blanches et essayant de changer le style qu’il avait apprit à l’armée, à savoir épée bâtarde et bouclier pour un style plus à lui avec une épée longue et une dague. Il se pose ensuite deux ans en tant que garde de ville, puis décide de se remettre à bouger pour chercher la fortune et découvrir du pays.
Compétences : Intimidation, premier secours, entraîné à l’épée bâtarde, bouclier et arc (armée), entraîné avec deux armes (garde) et à la hallebarde (garde de ville), culture général.
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Mystic a écrit :Nom : il en a pas
Prénom : ithaca
Sexe : M
Age : 121
Race : elfe
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu Tutélaire : Hanali Celanil
Métier : Ménestrel - jongleur
Taille : 185cm
Poids : 73kg
Armes préférées : couteaux de lancés
Styles de combat : distance
Cheveux : Noirs
Habits : armure de cuir et habits de voyageur
Bijoux : boucle d’oreilles, anneaux
Qualités principales : réfléchis, patient,
Principaux défauts : hautain, curieux
Equipement : équipement banal de tout bon ménestrel
Armes : couteau, arbalète
Signes particuliers : RAS
Histoire : Ménestrel plutôt discret, ithaca parcours les terres, gagnant sa vie en racontant les récits des héros de jadis. Il voyage
Compétences : chant – éloquence – baratin – connaissances du monde – combat à distance – musique – flatterie - ruse
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HIL a écrit :Nom : Trompe-la-Mort (anciennement Puelamort).
Prénom : Morg.
Sexe : Masculin.
Age : 283 ans.
Race : Aasimar nain corrompu rédempté.
Alignement : Neutre Bon.
Dieu Tutélaire : Haëla Brillehache, qu'il prie tous les jours à genoux, avec une ferveur quasi-fanatique, et malheur à l'inconscient qui prétendra l'empecher de le faire.
Métier : Combattant, Chasseur de Troll et de Géants.
Taille : 1m 31.
Poids : 138 kgs
Armes préférées : Son armure, toute hache de guerre ou masse d'armes, voire épée à deux mains.
Styles de combat : Raffiné
Cheveux : Noirs, courts. Quiconque dit les avoir jamais apperçus ment, sauf éventuellement s'il est nain.
Habits : Voir "Armes".
Bijoux : Voir "Armes".
Qualités principales :
Très franc, très "direct". Très efficace aussi.
Vision dans le noir.
Principaux défauts :
Garde des traces tenaces de son passé au service du Mal, traces contre lesquelles il lutte avec toute l'énergie du désespoir.
Equipement :
Matériel d'affutage.
Une outre pleine de sang (3L), et une pleine de bière (3L).
Des rations de survie (dans une besace, plantée sur la tête).
Un sablier, à la ceinture (entre les pics, oui).
Armes :
Armure Morgenstern, comportant une visière en vitracier, des griffes sur la main gauche et un gantelet de maintien sur la main droite.
Masse d'armes à pointes (généralement dans le gantelet, sinon coincée dans l'armure).
Couteaux (2), dans les bottes (enfin sur les cotés des bottes).
Signes particuliers :
Yeux dorés, plumes sur les épaules (autant dire qu'on ne les voit pas souvent).
Dangereux.
Histoire :
Né dans une petite cité naine. Grandit sans être gêné par ses "particularités".
Devient forgeron assez rapidement. Commence son entrainement à l'armure Morgenstern.
La cité est détruite par une attaque de trolls et d'orques (pas synchronisées du tout, mais simultanées), les survivants s'enfuient en OutreTerre, où ils sont tués les uns après les autres.
Coincé dans un éboulement sans son armure, perd provisoirement la raison.
Morg pète peu à peu une pile, devient mauvais, méchant et sadique à la longue, conservant farouchement sa haine des trolls (et oubliant un peu les orques). Il est plus ou moins recueilli par un clan de duergars, qui apprécient son invraisemblable efficacité au combat.
Il reçoit son armure actuelle (et ce qui va avec, plus ou moins).
Remonte à la surface.
Attaque seul un petit campement troll qu'il a trouvé par hasard.
Grièvement blessé, il est soigné (contre son gré) par un groupe de nains venus détruire les trolls (trop tard). Ils lui font bien comprendre que seule son ascendance nanique lui vaut leur aide. Un restant de sens de l'honneur resurgit d'on ne sait où et Morg décide qu'il aidera toujours les nains, avant toute autre chose.
Morg s'accroche aux basques de la communauté naine en question, trainant toujours dans le sillage des expéditions combattantes qu'elle lance contre les créatures maléfiques des environs, apparaissant lorsqu'elles se retrouvent en grande difficulté et disparaissant dès que la situation est de nouveau à leur avantage. Il se bat alors comme un démon, pour exorciser les siens, pleurant des larmes de sang en hurlant à pleins poumons le nom de sa déesse, espérant contre toute attente qu'elle entendra et acceptera son appel, qu'elle acceptera sa rédemption.
Au bout d'une cinquantaine d'années à ce régime, Morg finit par être très grièvement blessé en portant assistance à une caravane naine attaquée par un important contingent de géants. Le fracas de la bataille ayant attiré une meute de Yétis, Morg se jette dessus sans hésiter, criant assez fort pour provoquer deux avalanches, heureusement sans conséquences. Mais toute la bravoure et toute la hargne d'un nain Morgenstern ne peuvent vaincre à elles seules vingt Yétis et Morg finit par être enterré vivant sous une masse de roches, couvert de blessures et son armure cabossée. Réunissant ce qui lui reste de forces, il réussit à s'extirper du piège mortel, juste à temps pour voir les survivants de la caravane finir d'exterminer les monstres.
Reconnaissant son acte héroïque, un prètre de Moradin, qui accompagnait la caravane, accepte de prendre le risque de demander à son Dieu le pouvoir de soigner le nain à l'armure noire. La convalescence de Morg fut longue (en grande partie parce qu'il a essayé à trois reprises de quitter le camp, pour ne plus être une charge pour le clan), mais finit par s'achever. Convoqué par le chef du clan, Morg se voit signifier qu'il est accepté comme un frère, car Moradin l'a reconnu comme digne de ses soins. Il reçoit son nouveau nom, et sert fidèlement son clan d'adoption pendant plusieurs décennies. Mais la bougeote finit par le reprendre, et il part à l'aventure sans destination précise.
Compétences :
Port et utilisation d'une armure Morgenstern.
Armes naines, armes de guerre à une ou deux mains (surtout Epées à deux mains, Haches à deux mains et Masses d'armes), armes improvisées (du genre l'elfe).
Endurance, endurance, endurance, endurance, résistance, résistance, résistance, résistance.
Forge.
Tactique d'escadron.
Géographie d'OutreTerre et du monde de la Surface.
Langues : Nain, Commun, Céleste, Commun des Profondeurs. Compréhension rudimentaire de l'orc, du gobelin et du géant.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.